Problème d'installation Sims 3 URGENT !!!

Fermé
Nananinananana - Modifié par Nananinananana le 7/05/2016 à 14:44
 BAmine1997 - 7 mai 2016 à 14:59
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai réinitialisé mon ordinateur hier (Vendredi 06/05/2016) parce qu'il y avait trop de trucs dessus et qu'il était lent ... Et tout nananinanana, bref, ce n'est pas la base du problème. Le problème est que aujourd'hui j'ai retrouvé mon mot de passe Origin (Sous un tas de poussière ^^) et j'ai décidé d'aller voir ce que j'avais sur ce compte et j'ai retrouvé mes Sims 3 qui me manquaient tant ... J'ai décidé de les installer, j'ai téléchargé le truc (l'ordi s'est mis un bon bout de temps en veille pendant le téléchargement car je dormais, je le note au cas ou ça aurait eu une influence sur le mauvais téléchargement du jeu ou des trucs du genre) et quand j'ai voulu installer le jeu il m'a mis le message suivant : "Erreur : le package redistribuable de l'application d'exécution VC++ n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. (-2147024894)"

J'ai cherché mon problème partout, et je suis tombé sur le site de EA qui explique le problème, j'ai essayé toutes leurs solutions et je n'ai pas réussi, le programme d'installation m'affiche toujours le même message.
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que vous êtes ma dernière chance de pouvoir jouer à ce jeu, et ça m'embêterai un peu de devoir réinitialiser mon ordinateur encore parce que c'est long et que j'ai déjà fini de copier mes dossiers dessus.

A noter que je ne suis pas quelqu'un de très intelligent et que je ne comprends pas certaines formules un brin trop techniques, alors je compte sur vous pour gentillement me traduire ces choses compliquées.
J'espère que vous pourrez m'aider, :-)

PS : J'ai un ordinateur qui respecte tous les critères du jeu (Je l'avait choisi pour ça je me souviens) il date de décembre 2014 et actuellement il fonctionne sous Windows 10 et je n'ai plus aucune mise à jour à faire.
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
7 mai 2016 à 14:44
Bonjour,

est-ce là que tu as été voir ? :

http://help.ea.com/fr/article/your-vc-runtime-package-has-not-installed-correctly-error-troubleshooting/

si oui, alors, je n'ai pas d'autre solutions, désolée.

cordialement
0
Nananinananana
7 mai 2016 à 14:53
Oui justement c'était cette page en question où j'ai tout essayé, merci quand même, je fais finalement réinitialiser une nouvelle fois mon ordinateur, pour voir ce que ça donne.
0
Simple ... !
Visit Ce Lien http://7aloufani.blogspot.com/2016/05/options-de-recuperation-dans-windows-10.html Dans L'otions 4 Choisir La Date Avant Installer SIMS 3.
Aprés Visitez ce lien pour télécharger http://7aloufani.blogspot.com/2016/05/sims-3.html
B.S : Quand Tu Vas Récuperer Votre Systéme A Une Date intérieur tout vos donnes dans disq c seront supprimés donc conseil:pour les dossier importants déplacer le a disq D:
Le lien que je te écrire 100% Safe
copie le lien ecrire un nouveau fichie .txt avec BlockNot coller le lien déplacer le dans disq D: aprés récuperer systéme
Il faut que tu installer un logiciel antivirus je peux t'aider just commenter avec ton gmail
0