Hl2_osx a quitté de manière imprévue.

Sceap1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sasa97223 -
hls_osx a quitté de manière imprévue.
voila le message que je reçoit quand mon application se ferme
pourriez vous m'aider je ne sais pas comment faire pour que ca n'arrive plus!!!!

1 réponse

Sceap1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de preciser qu'il sagisait du jeux : Team Fortress 2
0
diabloZ750 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je suis dans le meme cas que toi mais sur plusieurs jeux ( No more room in hell et fistful of frags ) merci de nous donner la solution
0
Sceap1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > diabloZ750 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , j'ai trouvé , il suffit de diminuer les graphismes dans le jeux (moi j'ai mit tout en faible et ça ne quitte plus :) )
0
didi93270 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sceap1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait par exemple gmod
plise
0
sasa97223 > didi93270 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le même problème que toi je n'arrive pas à joué à Garry's mod, je voudrai savoir si tu as régler le problème . :)
0