Bug manette ps3 call of duty black ops
ops3
-
juann -
juann -
bonjour,
j'étais en train de jouer a call of duty black ops et d'un coup je peux plus appuyer sur le truc pour courir plus rapidement et jeter de grenade. j'ai éteint et réallumé le jeu + manette un pars un ça marche toujours. j'ai pas encore essayer de désynchroniser
sa marchera ?
merci c urgent
j'étais en train de jouer a call of duty black ops et d'un coup je peux plus appuyer sur le truc pour courir plus rapidement et jeter de grenade. j'ai éteint et réallumé le jeu + manette un pars un ça marche toujours. j'ai pas encore essayer de désynchroniser
sa marchera ?
merci c urgent
A voir également:
- Bug manette ps3 call of duty black ops
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
7 réponses
À tous ceut qui ont le bug de call of duty black ops sûr ps3, c'est-à-dire plus possible de courire avec L3 et la grenade qui reste en mains avec R2, j'ai la solution !
la seule solution est de réinitialiser la console ! sa à fonctionner pour moi !
aller dans : Parametres/Parametre systeme/retablir les parametre par defaut.
cela néfacera pas les donner du disque dur ne vous inquiétez pas, donc toute sauvegarde et jeux dans le hdd seront encore présent apret.
Voilà jéspère aider quelque personne, tchao.
la seule solution est de réinitialiser la console ! sa à fonctionner pour moi !
aller dans : Parametres/Parametre systeme/retablir les parametre par defaut.
cela néfacera pas les donner du disque dur ne vous inquiétez pas, donc toute sauvegarde et jeux dans le hdd seront encore présent apret.
Voilà jéspère aider quelque personne, tchao.
rara94
tu ment
Robben78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Tu as eu une reponse alors?!
Résolut!!!!
Pareil je pouvais plus courir et dès que j'utilisais une grenade j'étai bloqué sur la visée grenade!
je pensais que c'était un bug mais j'ai remarqué que ça me le faisait que sur un manette la deuxième manette jamais ce problème et j'ai remarqué que la manette sur laquelle ça me le faisait avait une des touches L2 plus enfoncée que l'autre...
J'ai réparé la touche, depuis plus de problème!
En bref, c'est pas un bug c'est la manette qui déconne!
Pareil je pouvais plus courir et dès que j'utilisais une grenade j'étai bloqué sur la visée grenade!
je pensais que c'était un bug mais j'ai remarqué que ça me le faisait que sur un manette la deuxième manette jamais ce problème et j'ai remarqué que la manette sur laquelle ça me le faisait avait une des touches L2 plus enfoncée que l'autre...
J'ai réparé la touche, depuis plus de problème!
En bref, c'est pas un bug c'est la manette qui déconne!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en plus je deconnecte la manette et quand je reconnecte sa maintient pour lancer une grenade et quand je fais start sa lance. SVP !!!
Salut,
j'ai exactement le meme problème que toi, peux plus courir, la grenade se lance que quand j'appuie sur start.
J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Le problème est apparue en pleine partie en multijoueurs.
J'ai contacté activision, ils m'ont dit de faire des manips mais ca n'a pas marché. Alors ils m'ont dit qu'ils ne savent pas comment résoudre le problème pour le moment.
Moi je pense que c'est un hack ou quelque chose comme ca.
Dis moi si toi tu as réussi de ton coté.
j'ai exactement le meme problème que toi, peux plus courir, la grenade se lance que quand j'appuie sur start.
J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Le problème est apparue en pleine partie en multijoueurs.
J'ai contacté activision, ils m'ont dit de faire des manips mais ca n'a pas marché. Alors ils m'ont dit qu'ils ne savent pas comment résoudre le problème pour le moment.
Moi je pense que c'est un hack ou quelque chose comme ca.
Dis moi si toi tu as réussi de ton coté.