Problème Forge minecraft 1.5.2

Fermé
Mastergamer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 13:54
Alixelt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 12:35
Bonjour ,
je me suis installer forge minecraft 1.5.2 pour me mettre des mods mais quant je lance minecraft se la me marque
[ THERE WAS A FATAL ERROR STARTING UP MINECRAFT AND FML
minecraft cannot launch in it's configuration
please consult the file Appdata\Roaming\.minecraft\ForgeModLoader-client-0.log
for further information ]

Voila Svp aider moi :)



Merci D'avance :)
A voir également:

1 réponse

jujuflipeur2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 4
15 oct. 2014 à 10:59
Installez Forge
Ouvrez votre fichier minecraft.jar et le fichier zip universel. Déplacez le contenu du fichier zip dans minecraft.jar puis supprimez les fichiers dans META-INF qui commencent par Mojang.
Pour terminer l'installation de forge - commencer minecraft et connectez-vous à Minecraft sera alors télécharger des fichiers plus instal de http://files.minecraftforge.net/fmllibs/ et les installer Minecraft / lib.. Cependant, il ne parviendra pas à trouver deux fichiers - bcprov-jdk15on-148.jar et scala-library.jar. Pour une raison quelconque ces deux fichiers sont sur le files.minecraftforge.net mais ont été renommés scala-library.jar.stash et bcprov-jdk15on-148.jar.stash. Donc, vous devez télécharger manuellement bcprov-jdk15on-148.jar.stash et scala-library.jar.stash à Minecraft / lib et supprimer l'extension .stash des noms de fichiers. Après avoir fait cela - redémarrer minecraft et vous connecter à nouveau. La phase finale de l'installation de la forge devrait alors complète.
Si vous utilisez un gestionnaire de mod, placer la fermeture éclair de la forge dans la section jarmods.

(traduction anglais-français du site https://mcforge.readthedocs.io/en/latest/#Pre-1.5.2_Minecraft_Forge)
1
Alixelt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 12:35
moi je n'ai pas le dossier zip universel
0