Soumission ufc 2010
Ultimate fighter
-
Ganjahh -
Ganjahh -
Bonjour, j-ai un problème quand je tente une soumission je n'arrive jamais a soumettre l'adversaire pourtant j'ai beau tourner je n y arrive pas svp aider moi
8 réponses
-
Non pas du tout enfaite lorsqu'il est en soumission tu dois tourner et en mm temps appuyer sur les boutons coups et pied . Tout le secret est la ;)
Je suis un expert et aufaite le meilleur pour la soumission c'est thiago sivla donc prend le plutot ou rampage jackson ;) -
Ca dépend de plusieurs choses;
Comme dit plus haut, ca dépend du moment ou tu la fait.
Et ca dépend de avec quel joueur, et contre qui.
Si tu prend un gars qui a 20 en soumission - attaque, et que tu fais contre un mec qui a 90 en soumission - défense, c'est logique que tu y arrives pas (aussi) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c facile, en faite ta main droite appuye sur lanalogique droite en tournant puis la gauche appuye sur les quatre boutons coup pied et coup de poing :)
-
en-faite c simple lorsque ton adversaire est en soumission, tu dois tourner et en mm temps appuyer sur les boutons coups et pieds tout le secret est la ;)
-
J'ai le meme probleme et sa m'énerve gravee car en mode carriere j'aimerais que mon perso créé soit tres fort au sol mais aussi debout , debout c'est fait il est tres fort mais au sol c'est de la merde j'arrive pas a lui apprendre des soumission car des que j'en débute une sa marche mais sa ne veux jamais soumettre donc il n'apprend pas la technique sa commence a vraiment me dégouter a cause de sa mon perso vaut rieen
-
Comment veux tu Tourner l'analogue droit et en meme temp appuyer sur les touches coups de pied J'ai pas 18 main