Dungeon Siege Throne of Agony PSP compagnons

ErzaScarlett95 Messages postés 1 Statut Membre -  
firestorm67 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, un ami qui joue aussi a Throne of Agony, m'a montré qu'il avait réussi a débloquer un compagnon qui s'appelle Tharn ou quelque chose comme ça. C'est une sorte de druide-elfe qui a des capacités de soigneurs et il devient votre compagnon après que vous ayez accompli sa quête. J'aimerai le trouver, mais pas moyen! Et mon ami ne se souvient plus où il a été le chercher. S'il-vous-plait, quelqu'un pourrait me dire où il se cache?
Un énorme merci a celui qui m'aidera! Je tourne en rond depuis trop longtemps!
A voir également:

1 réponse

firestorm67 Messages postés 210 Statut Membre 26
 
le compagnon dont tu parles s'appelle taar et c'est une mage de la nature...tu la trouves a port marin(le village du début)elle se trouve près de l'endroit ou se trouve hendrick...faut passer par une plateforme de bois
et pour les autres compagnons tu a princesse eva ainsi que bessie qui se trouvent dans la citadelle de drahn(pour bessie il faut lui parler et l'acheter)
tu a aussi osis que tu trouvera sur une île
0