Connexion wifi, erreur 52000

Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swordific Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'essaye de connecter ma DS à la livebox, ça me dit "erreur 52000 : impossible d'obtenir une adresse IP" comment faire svp ?

1 réponse

Swordific Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour Thevivi84,
J'ai trouvé un sujet avec la réponse a votre question:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4951412-erreur-52000-sur-nintendo-ds

En esperant vous avoir aidé,
0
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, je n'ai pas compris comment faire, car je ne sais pas ce qu'est l'adresse MAC
0
Swordific Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Au fait, l'adresse MAC est l' "identifiant" d'un peripherique reseau, comme votre Nom-Prenom.
Normalement, elle devrait se trouver inscrite sous votre Livebox.
En esperant vous avoir aidé, j'attends des nouvelles et des precisions,
Swordific
0
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est pas l'adresse MAC de ma DS que je dois rentrer ?
0

Je ne sais pas, j'ai pas de DS.
Essayez les deux.
Pour avoir celle de la DS:

L'Adresse MAC de la Nintendo DS peut se trouver:

À partir du menu de la Chaîne Nintendo DS. Sélectionnez "Paramètres Nintendo DS" (le bouton rond en bas à gauche de l'écran sur lequel est écrit "DS").
Sélectionnez "Internet," puis "Paramètres de la Console."
L'Adresse MAC de la Nintendo DSi est affichée sur la première ligne.
0

J'ai une DS lite personnellement, je dois faire comment ?
0