Mon mot de passe ou e-mail ne marche plus sur Minecraft help !!!

ZarkFamily Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Write-page Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir.
J'ai changé de PC j'avais avec ce dernier des soucis avec Minecraft qui ont été régler, je vais vous dires ce qui sais passer :
Il fessait nuit et j'étais sur mon ordi je me suis dis pourquoi pas aller sur Minecraft, je rentre mon mot de passe et mon e-mail et ça ne marche pas, je voulais aussi participé à la saison 4 de Paladium, j'ai rentré mon mot de passe et mon e-mail avec lequel j'ai acheté Minecraft, ça ne marche pas et il m'indique une erreur java ce qui n'est pas possible car je l'ai désinstaller / réinstaller, Minecraft aussi j'ai même supprimer le dossier .minecraft au cas où si il ne venait pas de lui, aucuns résultats, je demande alors à un de mes amis que j'ai entièrement confiance si il peut essayé de se connecté sur mon compte.. bingo sa marche ! J'essaye alors de me connecté sur son compte Minecraft avec mon PC et ça ne marche toujours pas ! Je suis désespéré j'ai tout essayé si quelqu'un aurait une solution miracle ! Au passage j'ai aussi mise à jour Java mais y'a aucune nouvelle mise à jour, aidez moi, vraiment..

Cordialement, ZarkFamily.
A voir également:

1 réponse

Write-page Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Salut, Installe iobit uninstaller ou revo uninstaller, désinstalle minecraft.. (Minecraft je crois qu'on peux pas, je crois qu'il faut le désinstaller manuellement, bref désinstaller le comme tu le fais.. Supprimé.tout les dossiers.. Supprimé java avec le logiciel.. Coche tout s'il reste des trucs "restant" passe un coup de ccleaner.. Installe java seloin ta version de bits.. 32 ou 64, ensuite.. Connecté toi, et essaye de voir si tu tappe vraiment bien ton mot de passe.. Si faut tu te trompe sur une touche..
0