Contenu Personnalisé Les Sims 3 (Meubles)

Fermé
DadinouGaming Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - Modifié par DadinouGaming le 7/05/2016 à 15:41
DadinouGaming Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 15:48
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai installer les sims 3, vu que le jeu n'as pas beaucoup de contenu, j'ai décidé d'installer du nouveau contenu pour le jeu. Alors j'ai installer des vêtements et des coiffures, j'installer des meubles et ils me disent que le téléchargement est réussi, quand j'ouvre mon jeu, ces meubles sont introuvables, que puis je faire ?
Merci de me répondre rapidement ! :)
A voir également:

1 réponse

Visit https://help.ea.com/en/article/i-cant-see-the-item-i-purchased-from-the-sims-3-store-in-my-game/
0
DadinouGaming Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
Modifié par DadinouGaming le 7/05/2016 à 15:48
C'est en anglais, et en plus c'est les meubles que j'arrive pas à voir dans le jeu, les vêtements et les coiffures marchent, mais les meubles non.
0