Impossible de trouver skype sur le ps store sur vita
Bonjour, je n arrive pa a touver skype dans l ps store sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, je n arrive pa a touver skype dans l ps store sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel BlueStacks pour jouer à Clash of Clans sur pc, je lance le jeu, tous fonctionne mais les icônes et bâtiments son...
Bonjour, Salut sur le jeux call of duty black ops 3 sur ps4 le menu jouer en ligne n'apparaît pas dans le menu Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir les Sims 4 ou 3 silvouplait réponde moi vite ♥
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour jouer ? Merci de me répondre. CDeshaie --
Coucou, je voudrai savoir quelle est la différence entre les Sims et les Sims freeplay merci ♥
Bonjour, Pourriez vous me répondre a : Comment je peut avoir les Sims 4 ou 3 rapidement et gratuitement ?
Salut à tous, Tout d'abord désolée si c'est pas ici qu'on doit poster. Je vais faire court : J'avais un Samsung Galaxy et maintenant j'ai un ...
Bonsoir, J'ai depuis peu la Fibre, je connecte ma PS3 via Ethernet et j'ai un débit assez bas (25mb) est-ce normal? Merci d'avance.
Bonjour, je suis actuellement youtuber , je fais vidéos régulièrement mais j'ai petit problème , je tourne généralement vers 110 140 fps mais dès que...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des privilège sur mon profil xbox 360 merci, le gameur
bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossi...
Bonjour à tous et bonne année , J'ai déjà créé une discussion de ce type mais l'absence de réponse satisfaisante me pousse à recréer cette discussion...
Bonjour, j'aimerai savoir si avec ma configuration je peux faire tourner CoD BO3 et BF4, et si oui en quoi. Voici ma config : Intel® Core™ i3-6100U 2,...
Bonjour, Comment est ce que je branche mes fils hdmi dans ma tv toshiba une vielle tele Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, j'ai besoin d'aide : Lorsque je double clique sur le jeu "LEGO Marvel Super Hereos" (acheter via Steam il y a dans l'après-midi), justeme...
Bonjour minecraft se lance (il y a ecris mojang) et il se ferme alors que ma config et suffisante Aider moi svp
Bonjour, Je voulais savoir où installer GTA 5. Sur un disque dur externe 3.0 ou bien sur mon disque dur interne ? Merci d'avance pour votre répons...
Bonjour à tous, J'ai acheté avec ma PS3 Slim sur PSN le jeu Life is Strange, qui me plait vraiment beaucoup. Il faut télécharger épisode par épi...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut t'il attendre avant que le bébé naisse et combien de temps faut t'il attendre pour que la chienne et ...
Bonjour, Je suis perdu , Je suis rester 24 h avec Nina (ma chienne ) puis j'ai demandé a James (mon chien) Bébé Nina Mais Je sais pas si ils s'a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon niveau dans black ops 2 , je suis au niveau 55 et bientôt prestige 1 dans quelque parti , la barre orange qui augme...
coucou, avec l ar j ai un max de points de dressages et je n ai pas le colley quelqu un peut m aider svp j adore ces chiens
Bonjour,moi j'ai nintendogs labrador je voulais demander si les chiot peuvent grandir est aussi les chiot peuvent faire des bebe est aussi les code ou...
Bonjour, J'ai lu pas mal de choses pour faire des petits sur nintendog et je ne sais toujours pas si c'est possibles d'en avoir mais je vais essayer ...
Bonjour mon problème est que quand je recherche une partie dans le multijoueur de black ops3 Ps3 je ne rencontre personne la recherche de partie alter...
Bonjour,je joue actuellement aux Sims gratuitement sur Freebox pour essayer. J'aimerai savoir si il y a des codes de triches ? Notament pour avoir de...
Bonjour, J'aimerais faire des combats sans fils avec mon ami 6 vs 6 avec des niveaux libres ? Mais nous ne savons pas comment faire en sans fils !...
Bonjour, je possede le jeu Star Wars Jedi Knight - Jedi Academy sur PC et a chaque fois que j'essai de le démarrer il s'arrete brusquement et me dit ...
Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur pc j'ai un bug il charge correctement puis apres il est en mode test je ne sais pas a quoi c'est du Conf...
Bonjour à tous ! Je poste ce petit sujet car je ne comprends pas trop... J'ai un ordinateur portable (un G7 1324sf de HP) à qui j'ai changé le p...
Bonjour, je cherche fifa street pour pc. j'aime le télécharger gratuitement pour pc. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonjour, je suis un Français qui réside à Madagascar Ici l'iternet se paye à la consommation, alors je rerche uniquement des jeux a télécharger sans s...
Bonjour, je voudrait sa voir comment avoir des credit sur imvu est le nom d'un site pour avoir des credit . Configuration: Windows / Chrome 4...
Bonjour, je voudrait avoir des credit imvu mes je saait pas comment est vous pouvait me dire svp . Configuration: Windows / Chrome 48.0....
Bonjour, J'ai installé des shaders en 1.8 jusque la tout va bien.Mais quand j'ai voulu tester, je suis aller sur ma map a peine entrer un ecran bleu c...
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai télécharger le jeu star wars le pouvoir de la force depuis la plateforme steam, je l'installe le jeu fon...
Bonjour, Les serveur Gamespy ne fonctionne plus ?? Merci de votre réponse.
bonjour. assassin creed syndycate ne demarre pas, pour cause de ceci; The procedure entry point uplay_user_ReleaseConsumeltemResult coult not be locat...
Bonsoir tout le monde j'ai acheter une PS Vita occasion ou se trouve deja un compte associer , mon probleme je ne connais pas le mot de passe du compt...
Bonjour les gamers ! Je suis là aujourd'hui car j'ai de gros soucis avec mon jeu Assassin's Creed que j'ai achetée sur steam ce Mercredi. En le tél...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je veut lancer un enregistrement avec Fraps sur Minecraft au bout de 30 seconde de record, le jeu crash instantanément ...
Bonjour, J'ai acheté le jeux American Conquest : Fight Back mais je ne peux pas le télécharger sur votre site, comment faire !! lien : http://www...
Bonjour, je voudrais s'avoir si le Gta onligne sur ps4 est syncroniser sur pc, car j'aimerais l'acheter sur pc en ayant mon avancement de ps4 sur pc e...
Bonjour, je voudrai que vous puissiez vous joindre à ce jeu d'aventure merci de votre compréhension et bon jeu
Boujour, Je voudrais avoir un petit top des meilleurs jeux Psvita en Pegi 16 maximum sachant que j'ai déjà: minecraft, Gravity Rush, Injustice, Batma...
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu d'avion que je jouais sur PC quand j'étais petit. Je me rappel que les avions étaient les maquette...
Bonjour, je bloque sur battlefied 4 en campagne en campagne.. c'est une première pour moi de jouer en FPS en console ( normalement en pc).. mon probl...
Bonjour, je me presente adrien ,enchanter je vient recement de m'inscrire sur STEAM j ai telecharger un jeu appelle SCRAP MECANIC (encore en bet...
Bonjour, Je viens de m'acheter la xbox 360 et je cherche un jeux qui pourrai se rapprocher de god of war. Je cherche ce genre de jeux ,: aventu...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.