Les discussions
Pc portable ou bureau
Je veux acheté PC aider moi j'achète PC portable ou bureau
Baisse de fps énorme toutes les 4/5 secondes
Bonjour, Toutes les 4 secondes environ, j'ai une baisse de FPS ENORME, sur quasiment tous mes jeux. Comme je peux pas vraiment l’expliquer, j'ai p...
Problémes de fps csgo
Bonjour, Voila mon problème : je joue a CSgo depuis un an environ et dernièrement, alors que je fais tourner le jeu en 150 - 200 fps normalement, le...
Wolfteam ne démarre pas
Bonjour, j'ai un petit problème avec Wolfteam. En effet cela fait plusieurs jours que je désinstalle/réinstalle le jeu car il ne veut pas me mettre...
Impossbile de lancer l'émulateur visualboy
Bonjour, J'ai rencontré une erreur en voulant le lancer : http://img11.hostingpics.net/pics/534825capture23.png Voilà. Merci de votre aide...
Touche z ne se maintient pas pour avancer dans borderlands 2
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc , tout marche nickel . Cependant j'ai un petit probleme . Je joue a Borderlands 2 , e...
Les sims 3 , ordi portable qui prend pas cd , help !!!
Bonjour, J'ai les sims 3 depuis longtemps dés sa sorti, et maintenant j'ai un ordinateur portable mini qui ne prend pas les CD , je voulais savoir si ...
Clash of clans
Bonjour, j'ai le jeu clash of clans qui marcher jusqu' à présent mais depuis MAJ le jeu reste bloquer sur le chargement aidée moi pour le débloquer me...
Bully sur pc, problème de chargement.
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa... ...
Problème lancement minecraft
Bonsoir, j'ai essayé de bidouiller un peu pour mettre optifine et j'ai trouvé un logiciel nommé Launch4jar et j'ai transformer le .jar en .exe. Mainte...
Gta v
Bonjour, je veut vous posez une question puis mettre gta v sur mon ordinateur qui a huit giga de ram Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...
Sims
Bonjour, J'ai fait le code pour les competences sa a marcher que sur 2 de mes 4 sims est ce qie c'est normal Merci d'avance pour vos reponse ...
Crash blade and soule
RésoluBonjour, J'ai un soucie, des que je me connecte au jeu, je marque mon mot de passe In Game et la sa me mais se message Sa serais cool de trouvez l...
Resident evil 6 : jouer à deux
Bonjour je n'arrive pas à trouver un forum qui explique comment jouer à deux (et pas en ligne). Quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et com...
Créer un serveur légal rust
Bonjour je voudrais savoir comment des millier de serveur rust dans la catégorie communauté on été créer (je voudrais en créer un)
Mettre à jour oblivion
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...
Android 4.0.4 google play store
Bonjour, Voila hier j''ai eu une tablette tab 1050 j'ai demander si je pouvais installer Google play store et il ma repondu oui mes j'ai essay mes...
Tes iv oblivion: ecran bleu...
RésoluBonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...
Mon chat a pissé sur ma ps3...
Bonjour, Alors voila, hier soir j'ai joué a la PS3, je l'ai laissé en veille la nuit Aujourd'hui je voit qu'il est trempé de pisse de chat.. Et ...
Est-ce que je peux jouer avec mon ami à gta 5 online a xbox 360
Est-ce que je peux jouer avec mon ami à gta 5 online mais moi j ai ps3 et lui a xbox360
Afficher les coeurs avec tab
Bonjour, Je voudrais afficher sur mon serveur minecraft les coeur des joueurs en apuiyant sur la touche TAB. Je sais afficher le nombre de coeur ma...
My sims agent ds : violet feu d'artifice sos!
Bonjour, à MY SIMS AGENT , Violet veux des feux d'artifice : faux faire quoi ? aider moi svp !
Impossible de me conecter a un serveur
bonjour voila mon probleme (je ne sais pas si c'est le bon endroit dans le forum dsl d'avance) depuis maintenant impossible de me connecter a un se...
Je cherche un donneur d'argent sur gta5 ps3
Bonjour je cherche un modeur 100% fiable s'il vous plait qui pourrait me donner un d'argent sur gta5 et sur ps3 voici mon pseudo : Waz-fire ajoutez m...
Snapchat
Bonjour, J'ai snapchat je voudrais avec un pseudo avec mon nom garlene original s'il vous plait . Aidez moi .
Problème: j'ai acheter une manette mais je peut pas jouer sur pc
Bonjours, j'ai acheté une manette filaire pour jouer sur pc avec mais je ne peut pas bouger, je bouge les joistiques mais le personnage ne bouge pas,...
Sauvegarde gta 3 pc
RésoluBonjour, Sur GTA 3 PC j'ai 2 sauvegardes en cour une bientôt fini et une autre au début et je me suis planter, j'ai enregistrer la partie du début su...
Probléme medal oh honor airborne
RésoluBonjours, J'ai installé Medal of honor airborne, je le lance, je joue Seulement la mission tuto ensuite le jeux charge le niveux suivant et la pendan...
Ou trouver un jeu de survie et création a la fois
Bonjour, Je crois que je ne suis pas vraiment au bonne endroit pour poser cette question, mais je ne sais pas ou là poser donc je me lance, Je ...
Wiimote et bluetooth sur pc
RésoluBonjour Tout le monde, Voilà, je me suis acheté deux Wiimotes pour jouer sur mon PC, le problème est que elle ne sont pas détectés, que ce soit par l...
Sims 2 ne marche pas avec windows 8
Bonjour, Hier j'ai acheter un HP Pavilion g7 sous Windows 8, j'ai voulu installer les sims 2 (Celui avec les 4 cd) tout a très bien fonctionner ju...
Probleme de carte graphique
Bonjour, j'ai un pc asus avec une carte graphique nvidia GEOFRCE GTX 850M et j'au acheté Rainbow six siege, or ça me donne des graphismes completement...
Recherche de bus gta san andreas pc
Bonjour,QUELQUN SAURAIT OU JE PEUT TROUVER LES BUS DANS GTA SAN ANDREAS PC. MERCI DAVANCE.
Ma ps4 raye mes jeux.
Bonjour* Voilà le problème pa ps4 fait des traces blanches sur mes jeux après plusieurs heures de jeux merci infiment de me dire quoi faire.Une pet...
Jeux videos des annees 80
Bonjour, Suis desesperement a la recherche d'un jeux videos des annees 1980 dans les bars. Je l'ai egalement revu sur un telephone portable ( peut ...
Mod indisponible en mode hors ligne
Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec des mode quand je n'ais pas de conection internet!que faire pour que mes mode reste utilisable? Configura...
Infos sur achat ps4
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je voulais savoir avec 400€ ( 450€ maxi ) si je pouvais acheter la PS4 avec Black Ops 3 ( NEUF ) avec GTA V ( occasion ) + live 1...
Besoin d'aide pour retrouver nom de 2 jeux
RésoluSalut tout l'monde, J'aurai besoin de votre aide pour retrouver le nom de 2 jeux à partir de 2 screen qui traîné sur mon PC :D Merci d'avance ! ...
Re installé mario kart 7 pré installé nintendo 2ds
Bonjour, Combien de temps prend le téléchargement du jeux mario kart 7 pré installé sur Nintendo 2ds et supprimé par erreur. J'ai mis télécharger m...
Mon appareil photo de ma nintendo dsi
Bonjour, Bonsoir j'ai un gros problème ma NINTENDO Dsi ne veux plus faire de photo je suis vraiment déçu comment faire pour le reparé aidez Moi Merci...
Comment avoir les milles pieces de jeu
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les milles pices de jeu j'ai vu qu'il fallait avoir 300 pieces et attendre une notification mais elle n'est ...
J'aimerais acheter un jeu sur 3ds (nintendo eshop)
Bonjour, J'aimerais acheter un jeu Nintendo su 3ds sur Nintendo Eshop j'ai deja l'argent placer , le problème est que , je n'est pas assez de bloc...
Nintendo 3ds xl achat allemagne - ok pour francophone?
Bonjour, Cela peut sembler simple pour nombres d'entre vous.. mais.. Si j'achète une Nintendo 3DSXl sur Amazon Allemagne avec un jeu inclus, est-c...
Sauvegarder partie en cours
Bonjours impossible de sauvegarder une partie en cours sur Nintendo 3ds xl avec le jeu trap team comment faire??? Besoin d aide!!! Merci D avance!!
Carte video ne répond pas à la configuration minimale
Bonjour, mon pc est sous windows7 64bits. Quand j'installe PES2013 et je lance l'application après installation, l'ordinateur affiche "la carte vidéo ...
Grand fantasia ne marche pas
Bonjour, J'ai windows 10 et le jeux ne veut pas se télécharger '' C'est normal ou non?
Problème de sauvegarde avec yu-gi-oh "joey ..
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu de PC "Yu-Gi-Oh Joey The Passion " lorsque je gagne un match on me demande de sauvegarder, je met le nom de la p...
Dvd
Bonjour, Est ce que les jeux de Xbox 360 peuvent passer dans celui de la Xbox One. En attendant une réponse,merci d'avance.
Gta v / gta 5
Bonjour, Je trouve dans quelle que sites que GTA V est disponible sur Android Mais je cherche sur plusieurs sites mais je ne trouve rien :-( ...
Star wars battlefront
Bonjour, j'ai le jeu Star Wars Battlefront sur PC DVD ROM mais je n'arrive pas à le démaré il faudrait 8 GB RAM moi j'ai 6 GO ma question est : es...