Crée un jeu vidéo a plusieurs beubeux74 - Dernière réponse le 16 mai 2016 1 réponse bonjour je recherche des personne compétantes ou non pour crée des jeu (mutijoueur, plateforme,...) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut a toi je serai bien partant que serai le logiciel de base et sur quel tème serai le jeu? beubeux74 Auteur je sait pas tu me conseille quoi et le sujet je pensait un jeu comme call of duty avec des zombies et des niveaux a debloquer Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut a toi je serai bien partant que serai le logiciel de base et sur quel tème serai le jeu? beubeux74 Auteur je sait pas tu me conseille quoi et le sujet je pensait un jeu comme call of duty avec des zombies et des niveaux a debloquer
beubeux74 Auteur je sait pas tu me conseille quoi et le sujet je pensait un jeu comme call of duty avec des zombies et des niveaux a debloquer