Call of duty black ops 3 bug crash !

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2016 à 22:09
Bonjour,

mon jeux call of duty black ops 3 se fige et se bloque quand je joue ( je crois que ca se fige bug quand il deploye une dhx quelque chose comme ca lol ( c'est la petite voiture qu'ont fait exploser )) et avec d'autre truc comme cela ca bug et je suis obligé d'eteindre la console ce qui doit pas faire le bonheur de ma console 360 lol ...

je m'adressse vers vous car je ne sais pas comment faire , j'ai contacter activision et xbox mais sans grand succes ( j'ai juste desinstallé le jeux et le reinstallé car j'ai acheter le jeux sur le marché xbox et donc je ne peux demander un nouveaux CD dommage :(

si vous savez comment resoudre ce probleme ou si quelqu'un l'as deja fait ca serait sympas car moi je n'en peux plus je suis meme degouté du jeux :(

merci
A voir également:

13 réponses

Meme probleme sur xbox avec jeu dl du live. Des qu'un hdxd est lancé aussi je crois. Le jeu se fige et meme la manette ne repond plus je suis obliger d'éteindre le jeu directement via la console
20
Il faut arrêter de jouer avec le hc xd,la petite voiture qui explose, a chaque fois ca bug
0
Le plombier 59 > bender
18 nov. 2015 à 21:18
Peut importe les score strik le problème reste le même ça me rend fou mais cela ce produit souvent entre 16h et 21h avant ou après ça tourne nikel va savoir pkoi en tt cas la même ça me rend fou
0