Sims 4

Laurène -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulue télécharger des Mods pour les Sims 4, je les ai extraits sur le document " mods " des Sims grâce à Winrar. Quand j'ai lancé le jeu et que je suis allée dans le mode construction, les mobiliers que j'avais téléchargé étaient tous là, mais quand je fais " créer un sims " je ne trouves nulle-part les accessoires, coupes de cheveux, vêtements ect.. Alors que dans mes contenus personnalisés, tout mes Mods sont présents. Pourtant, la case " afficher les mods " dans le menu options du jeu est déjà coché.
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide car je ne trouves pas de solution à mon problème.
Merci d'avance. :)

1 réponse

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,

Le problème ne vient pas du fait que tu ne disposes pas des extensions nécessaires pour certains mods ?
1
Laurène

Je ne sais pas, j'utilises le site TSR et sur plusieurs videos sur youtube, ils disent que c'est un bon site pour télécharger les mods :\
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Ca ne répond pas à la question. Certains contenus nécessitent une extension particulière. Par exemple si tu télécharges une coiffure qui a besoin de l'extension Au Travail et que tu n'as pas cette extension, c'est normal que ça ne marche pas.
0