Hyper nook animal crossing

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 18:40
 Anonyme - 16 mai 2016 à 11:01
Voilà, j'aimerai avoir l'hyper nook dans animal crossing...je sais qu'il faut dépenser 240 000 c. dans son magasin pour l'avoir...
Voilà mes 2 questions: - Y a t-il un moyen de savoir combien l'on a déjà dépensé dans le magasin super nook?
- Si l'on a un ami qui à acheté quelque chose AVANt d'avoir dépensé 240 000 c., est ce
que cela compte ?...!

Mercii à vous!!

8 réponses

moi aussi g le meme probleme ke toi mais je sais comment faire!!















AIDEZ-NOUS!!!!!
2
si tu peux voir sur le truc de fédilité de Tom Nook car si tu paye par exemple 100 clochette t'as 1point de fidélité. Bon jeu ;)
0
Non, on ne peux pas voir toutes les clochettes que l'ont à dépensées et Oui, cela compte quand un ami a acheté avant !!!

J'éspère avoir résolu votre petit ou gros problème !

Cordialement, mokaetmoi !

P:S. Si vous avez besoin d'un conseil, j'ai l'hypernook !!
2
j'ai le super nook est jaimerè avoir l'hypernook mais j'ai depensees plus que 2040 clochette est j'ai invité un ami dans mon monde est il a acheté pressque tous le magasin mais je nai pas l'hyper nook merci de méder.
0
enfait tu dois donc depenser tes 240 000 c. pour avoir le hyper nook mais en plus y a un ami qui doit venir acheter quelque chose chez toi APRES !!!
et oui c'est enervant , et nn sa compte pas si c'est avant ^^
0
salut,
J'ai 24 000 points cher nook, un amis est venu m'acheter des trucs et ca ne marche pas ... Qu'est ce que je dois faire ?
0
C'est 240 000 pas 24 000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je n'arrive pas a avoir l'hypernook, mon solde est de 24 000 points et un amis est venu plusieurs fois acheter des choses cher moi ... Qu'est ce que je dois faire ?
0
InCoNnU 666
25 oct. 2010 à 16:04
salut! moi je né pas bocoup de point dans super nook.mé une amis est venu me rendre visite elle a acheté 2 ou 3 truc on a un peu joué pendant 20min.ensuite j'ai vu que sur le panneau d'affichage yavé marqué que le magasin eté fermé pace que il allé s'agrandir .et si vous allé voir nook il vous dira que le magasin va fermé etc...donc voila! j'espere que cela peu vous aider! a bientot!
0
c'est faux il faux metre la date 2003 est aprét,tu mes la date 2006 est atendre que tom nook te dit quil va avoir le hiper nook voila ses gratuit ya pa à payer tom nook
0
le magazin oui il exite
-1