Problème avec ma dsi

Fermé
TheMiarexxia Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 20 avril 2016 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2016 à 03:11
Yo ! Oui, y a encore des gens qui ont une DSI en 2016 x). Bref, voilà mon PB... J aurais besoin de gens qui s y connaissent en électronique... Hier, je changes mon écran tactile, tout marche a merveil, sauf les boutons ABXY. je réouvres ma ds en me disant que c est quelque chose de banal et trouve le problème ( les fils de l audio et de la carte wifi empêchaient le contact entre les boutons et la carte mère ), je remontes tout mais la, je perds les *insérer un nom d objet* qui permettent de maintenir les nappes pour éviter qu elles se barrent. J essayais de les ouvrir avec les ongles mais ont finis par voler. Bref... Je remontes la ds, et la : un flash et elle s éteint mais ne se rallumes plus, et, lorsque je la mets en charge, la led clignote. Je sais d ou vient le problème ( les fusibles de la carte pour la batterie ont grillés ), mais, je voulais savoir comment je pourrais éviter ce problème à nouveau ( la carte entiere a grillée enfaite, c est la carte avec les boutons ^^ ) merci d avance pour votre aide !

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 03:11
Salut moi j'ai eu une ds light dsi et je suis aujourd'hui a la 3ds si je me souvien bien la dsi buger souvent avec moi et mal heursement elle a fini par rendre son âme (DSI propriétaire: fefelixouille 25/12/11 au 8/09/2015)

A mon avis ta ds est fichu sinon contact nintendo https://www.nintendo.fr/index.html
0