Problème d'activation d'une Nintendo E-shop Card.
Alexis62150
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Princesses -
Princesses -
Bonjour (ou bonsoir);
Je viens d'acheter une Nintendo E-shop Card dans un magasin Auchan. Je souhaite activer celle-ci grâce au code au dos de la carte (d'ailleurs, je ne sais pas lequel est le bon : il y a trop de codes dessus) sur le Nintendo E-shop de ma WiiU. Celle-ci me revois sur un code d'erreur disant que mon code n'a pas été reconnu. Je ne sais absolument pas pourquoi mon code n'est pas reconnu : la caissière me l'a bien activé sous mes yeux et m'as donné un ticket disant que l'état de la carte est actif.
Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette erreur ? Merci d'avance.
(Carte : 15€ | Mario et Luigi à l'avant de la carte)
Je viens d'acheter une Nintendo E-shop Card dans un magasin Auchan. Je souhaite activer celle-ci grâce au code au dos de la carte (d'ailleurs, je ne sais pas lequel est le bon : il y a trop de codes dessus) sur le Nintendo E-shop de ma WiiU. Celle-ci me revois sur un code d'erreur disant que mon code n'a pas été reconnu. Je ne sais absolument pas pourquoi mon code n'est pas reconnu : la caissière me l'a bien activé sous mes yeux et m'as donné un ticket disant que l'état de la carte est actif.
Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette erreur ? Merci d'avance.
(Carte : 15€ | Mario et Luigi à l'avant de la carte)
A voir également:
- Carte nintendo eshop auchan
- Code nintendo eshop ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- 9001-6561 - Meilleures réponses
- Carte de paiement - Guide
- Auchan - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Birdy auchan mon compte - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
- BIRDY - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>