Émulateur PS3

Py_Wa Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un émulateur pour PS3 qui marche bien sur PC, et gratuit de préférence.

Merci bien
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Émulateur payant = Arnaque.

De plus, pour faire tourné des jeux de PS3 sur PC il faudrait une machine 20 fois plus performante que celle qui est émulée pour obtenir des performances similaires.
Pour exemple, à ce jour, les émulateurs PS2 ne sont pas stable...
Donc PS3, c'est même pas le peine d'y pensé.

...oO°**°Oo........oO°**°Oo...
.oO°OooO°*2036*°OooO°Oo.
0
Py_Wa Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

A ok, d'accord, donc merci pour ces informations.
Merci
0
dede13210 > Py_Wa Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est faux l'émulation de ps2 est totalement fluide sur mon pc aprés pour la ps3 c'est vraiment chaud il faut une machine de guerre
0
jessy38510

Non j'ai vue les youtubeur panormal jouer à Beyond two souls avec un émulateur PS3 mais je ne sais pas lequel :/
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > jessy38510

@jessy38510, ce n'était pas un émulateur ^^
0