PS4 qui s'allume fais trois longs bips puis s'éteint

Fermé
RazerGamer84 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 2 août 2016 à 16:14
Sobo67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 18:40
Bonjour à tous,
j'ai récemment eu un problème avec ma PS4 : avant, elle avait un "BLOD" : lumière bleue qui clignote et pas d'image. Jusque là j'arrivais quand même à la faire marcher, mais maintenant c'est encore pire : lorsque je la démarre, elle souffle comme une folle, puis elle bipe 3 fois longuement avec le voyant qui clignote longuement soit en rouge soit en bleu, c'est aléatoire, puis elle s'éteint. Ca ne peux pas être une surchauffe : je l'ai laissée toute une nuit débranchée etc, mais en rallumant le lendemain c'était pareil. Et en plus je ne peux même pas accéder au mode sans échec puisque la console s'éteint avant.

2 réponses

Sobo67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 48
30 sept. 2016 à 18:40
Salut RazerGamer j'ai exactement le meme probleme que toi tout et pareil lumiere bleu 3bips avc la ps4 qui pete un plomb et s'eteind directement apres les 3bips ya moyen que tu me previenne si tu trouve le problem se qui a causé se problem si ta reussi a le resoudre merci.
48