Bug Gta V ONLINE

Fermé
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 02:09
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 1 oct. 2016 à 18:31
Salut à tous.

Alors voilà j'ai un gros bug avec la mission ou plutôt le braquage de ''Pacific Standart'', c'est simple je suis en pleine action avec mes trois autres coéquipiers et puis Pof...Bloquage, je suis obligé d'éteindre ma console et le rallumer.

Infos:

-La seule mission que je réussis sur se braquage et le vole de motos.
-En tant qu'Hote je suis bloquée sur la deuxième mission qui consiste à aller chercher l'ami de Lester sur l'ile.
-En gros qu'on m'invite ou que je joue moi-même rien y fais, je suis obligé d'éteindre ma console.
-Pour les autres braquages aucun problème.(Fleeca,Humane,capital de depars etc...)
-Le jeu s'arrête a un moment spécifique, je croit qu'il s'arrête au bout d'une certaine (dizaines de minute).

Questions:

-Ça vous est déjas arriver
-Qu'est-ce qui ait à l'origine de ce bug ? C'est normal ou pas?
-S'il y a une solution comment y remédier ?

Voilà merci d'avance pour ceux qui s'arrêteront par là ^^

1 réponse

johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 8
1 oct. 2016 à 18:31
-alors oui sa met arrivé plusieurs fois .
-l'origine pour moi etait que ma console devait etre nettoyée et le CD aussi
j'ai du acheter un new GTA V.
- ou sinn ta console est tomber et les donnée de sauvegarde de GTA on bug donc sa crash .
-la solution est sois de faire ce que j'ai dis ou d'aller voir un réparateur, ou de contacter rockstar game
0