Possibilité ou pas de partager un jeu avec un "ami steam" ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2016 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2016 à 19:56
Bonjour,

Il se trouve que je suis en train de vendre un jeu nécessitant steam.

Le support steam m'indiqué qu'il faudrait que je le fasse par la bibliothèque familiale partagée, hors cette méthode conduit à ce que ma bibliothèque entière de jeu soit partagée avec l'autre personne et je ne peux pas en restreindre/ limiter l'accès à certains jeux uniquement.

De ce fait, je voudrais savoir s'il est possible que si je me fasse ami avec un potentiel acheteur le fait que l'on soit ami amènerait à pouvoir partagé le jeu vendu et uniquement le contenu de celui-ci ??

Merci à vous d'avance, cordialement.
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
1 oct. 2016 à 12:57
Bonjour,

Tu signales ta discussion comme résolue.

Peux-tu nous indiquer comment tu as fait, cela pourrait servir à d'autres utilisateurs, stp ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 19:56
Salut,

Le truc s'est que le support steam ne répondant pas, je pensais que quelqu'un sur le forum allait le faire.

Mais après une semaine d'attente, je m'aperçois que le sujet est assez fermé donc je n'ai toujours pas de réponse à la question de savoir si on peut partager un jeu avec un ami steam.

Mais après je trouve avoir assez chercher, sans trouvé de réponse, pour estimer que ça ne pourra pas vraiment allez plus loin.

A part, par la bibliothèque familiale partagée, ça m'a l'air difficile de trouver un autre moyen, c'est pour ça.

Après si tu veux créer un autre sujet toi, vas-y je t'en prie, fonce.

Mais j'avoue quand même que si on se fait l'acheteur d'occasion en ami steam ça peut peut-etre marcher, sauf si c'est dans le même principe où l'on est aussi obligé de partager l'intégralité de sa bibliothèque steam.

Voilà tout, je ne sais pas trop ce que tu en pensera.

Mais si t'es motivé pour le faire vas-y !

Bye, cordialement.
0