Gta 5

Julio -  
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la touche du bas qui sert à changer de joueur ne marche plus je suis bloque avec Michael alors qu il ne me reste plus que 6 missions a faire car cE n est pas la touche du bas qui ne marche plus car pour ce qui autre de cela la touche marche très bien y a t il une autre solution de changer de joueur ? Je suis dégouté !!!!

3 réponses

DarkFoxGaming Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

Il n'y a pas d'autres moyens de changer de perso malheureusement :/
0
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

la seul chose a faire ,recommencer .Après tous GTA V je les fini 3 fois en 1 journée . =) donc sa cause aucun blem de recommencer a 0.
ou sinn ton CD est rayé , soufle dans le lecteur CD .
0
Arawak971 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que c'est parce qu'à certain moment du jeux tu ne peut pas changer de perso et que tu es obligé d'avancer dans l'histoire pour rejouer avec les autres personnages.
0
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui tu a sert raison ,car defoit tu as une mission annex a faire.regarde si sa fonctionne ou sinn ton jeux a un blem ^^
0