Mon jeux à disparu Wendy - Dernière réponse le 1 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Quand 'ai enlever la carte SD de la console le jeux avait disparu et je n' arrive plus à le réinstaller aidé moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 iHadi Je sais que quand j'avais formaté ma console,j'avais perdu mon jeu pré-installé et je l'ai retrouvé sur le Nintendo E-Shop,mais je ne sais plus où ... Bref,va sur le Nintendo E-Shop et clique un peu partout pour voir si ton jeu n'a pas été stocké quelque part. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Facebook - disparition des jeux Utilisateur anonyme Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 iHadi Je sais que quand j'avais formaté ma console,j'avais perdu mon jeu pré-installé et je l'ai retrouvé sur le Nintendo E-Shop,mais je ne sais plus où ... Bref,va sur le Nintendo E-Shop et clique un peu partout pour voir si ton jeu n'a pas été stocké quelque part.