Supprimer une mise a jour xbox 360

Fermé
odre35 - 4 janv. 2012 à 15:44
 Kamikaze.29 - 1 oct. 2016 à 18:46
Bonjour,
Je vous écris car je viens d'acheter une xbox 360 avec le jeu des sims3, j'ai voulu voir sur le live , j'ai donc fais la mise a jour qui m'à été demandée et depuis je ne peut plus jouer sans etre connecter il ne veut plus sauvegarder ils me disent que si je veu sauvegarder il faut que je me connecte sur le live. comment revenir comme avant et pouvoir sauvegarder sans etre connecter? Peut on supprimer la mise a jour?

merci d'avance



A voir également:

4 réponses

Umgsedd Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 25
5 janv. 2012 à 20:44
Salut donc oui tu peux supprimer une MAJ ils te suffit d'aller dans l'interface > rubrique paramètres > système > stockage > dans ton disque dur > jeux et applications > trouve les sims 3 si c'est ton seul jeu ce sera vite fait ensuite tu clic dessus et tu cherches la maj moi par exemple pour battlefield 3 je clic dessus et je supprime le "Battlefield 3 Title Update" si sa peux t'aider en dessous il y a marquer "mettre à jour"
Quand tu auras fait sa tu relance ton jeu mais il risque de te demander d'installer la maj, tu refuse.

Voilà j'espère t'avoir aider =)
31
Up
0
Tangouss Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
14 oct. 2012 à 09:43
Up , merci c'est pratique quand il supprime un bug dans un jeu !
0
vas le reparer
0
je n'arrive a lire la reponse
3
Umgsedd Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 25
4 janv. 2012 à 15:58
Salut donc oui tu peux supprimer une MAJ ils te suffit d'aller dans l'interface > rubrique paramètres > système > stockage > dans ton disque dur > jeux et applications > trouve les sims 3 si c'est ton seul jeu ce sera vite fait ensuite tu clic dessus et tu cherches la maj moi par exemple pour battlefield 3 je clic dessus et je supprime le "Battlefield 3 Title Update" si sa peux t'aider en dessous il y a marquer "mettre à jour"
Quand tu auras fait sa tu relance ton jeu mais il risque de te demander d'installer la maj, tu refuse.

Voilà j'espère t'avoir aider =)

Umgsedd
1
Srx merci , j'ai pue enlever une mise à jour minecraft que je ne voulais pas faire et qui c fait toute seul , mtn je vais pouvoir jouer avec l'ancien MAJ
0
moi je l'ai fait pour le jeux warface sur xbox 360 car j'ai des probleme de connection aux serveur mais rien a faire quand je supprime la mise a jour il me deconnecte automatiquement du live et m'oblige a retélécharger la mise a jour sinon je peut pas continuer, j'ai même supprimer la cache systeme mais rien a faire
0
Si sa peut aider faut se déco aussi
0