Problème port HDMI PS4

Fermé
iScream44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2016 à 18:49
Bonjour à vous, je viens vous demander conseil. Cela fait environ 3 ans que j'ai acheté ma PS4, et je suis dans une impasse.
Récemment dans ma valise, j'ai tordu l'intérieur du port HDMI de la PS4 en ayant la merveilleuse idée de laisser le câble HDMI branché (oui oui, je m'insulte encore pour ça)! Le fait est que aujourd'hui l'image saute et c'est impossible de jouer avec ça. N'étant plus couvert par la garantie Sony, trois options s'offrent à moi, et je ne sais laquelle choisir :
1) Envoyer ma console au SAV de Sony, avec un beau chèque de 150€ = Plus cher mais plus sur.
2) Envoyer ma console chez un réparateur extérieur avec un chèque de 80/90€ = cher aussi mais un peu moins sur. 3)Me prendre pour bob le bricoleur, acheter un port HDMI PS4 sur le Web, et le remplacer moi même (avec tuto YouTube pour pas trop faire le fou) = Peu cher mais risqué comme jamais !

Voilà je ne sais encore quelle option choisir, j'aurais aimé avoir des avis, des conseils, ou des retours de personnes ayant utilisés un de ces 3 moyens là !
Merci pour le temps de lecture !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2016 à 18:49
bonjour iscream44 pour moi la meilleure option est la deuxième quitte à débourser 80/90 euros.
je te souhaite bonne réflexion.
0