Lancement impossible Sims 4

Fermé
anaisteix Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 1 oct. 2016 à 14:12
iHadi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 19:02
Bonjour,
Je joue au Sims depuis plusieurs années ce message d'erreur s'affichait de temps en temps mais aujourd'hui dés que je lance les sims le générique démarre pendant 1 minutes puis un message d'erreur apparaît "Les sims a cessé de fonctionner"
Je ne sais pas si c'est lié mais depuis leur nouvelle mise à jour, c'est origin qui a affiché un message d'erreur je ne sais pas comment mais j'ai réussis à le "réparer", mais maintenant c'est mes sims. J'ai supprimer et réinstaller origin et mes sims, j'ai essayé plusieurs méthode que j'ai trouver sur internet, rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

iHadi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 2
1 oct. 2016 à 19:02
Oui ça lié la nouvelle mise à jour d'Origin,il m'arrive presque la même chose,quand je lance Origin ou les Sims 4,il y a la fenêtre pour me connecter à mon compte Origin mais ça reste au chargement et je dois attendre une bonne dizaine d'heures pour avoir l'écran de connexion (et encore ...).
0