Problème vieux jeu
SuperCaribou75
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
SuperCaribou75 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperCaribou75 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vous explique mon problème
J'ai récupéré industry giant 2, le jeu en PC CD ROM
Je l'installe, tous se passe correctement. Puis le jeu me demande d'installer directX 8.1
et me dis finalement que ma version de windows (windows 10) est incompatible avec directX 8.1
Puis sur Steam le jeu en question est disponible à 9,99 euro.
Y a til un moyen d'installer directX 8.1 ou de prendre la version de Steam sans avoir a repayer le jeu ?
Merci
Je vous explique mon problème
J'ai récupéré industry giant 2, le jeu en PC CD ROM
Je l'installe, tous se passe correctement. Puis le jeu me demande d'installer directX 8.1
et me dis finalement que ma version de windows (windows 10) est incompatible avec directX 8.1
Puis sur Steam le jeu en question est disponible à 9,99 euro.
Y a til un moyen d'installer directX 8.1 ou de prendre la version de Steam sans avoir a repayer le jeu ?
Merci
A voir également:
- Problème vieux jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Télécharge cette version de DirectX sur le lien.
Il va rechercher les mises à jour et les télécharger automatiquement.
Le fichier s'appelle dxwebsetup.
https://www.microsoft.com/en-US/Download/confirmation.aspx?id=35
Il va rechercher les mises à jour et les télécharger automatiquement.
Le fichier s'appelle dxwebsetup.
https://www.microsoft.com/en-US/Download/confirmation.aspx?id=35
Le programme d'installation de DirectX a détecté la présence d'une version équivalente ou plus récente de DirectX.
Pour en être sur tapes dxdiag dans la barre de recherches en bas à gauche.
Tu verras le fichier en haut, tu cliques dessus.
J'ai re-cliquer une 2 ème fois, un diagnostique c'est lancer puis c'est fermer aussi tot
3 ème fois le programme se lance enfin
Mon programme est bien a jour, ce qui veut dire que mon jeu ne fonctionne tout simplement pas ?
Fais un clic droit sur le raccourci du jeu et propriétés.
Dans l'onglet compatibilité, coche la case et sélectionnes Windows XP, Vista ou Windows 7.
Tout dépend l'année de sortie du jeu en fait.
Ce n'est pas parce que tu vois un jeu pas cher sur Steam qu'il fonctionnera sous Windows 10 donc attention avant de faire un achat de bien regarder la configuration du jeu.
Plein de petit onglet s'ouvre, je clique sur OK puis rebelotte,: Test de comptabilité avec votre carte graphique. et sa recommence