Trouver Final Fantasy 7 sur me Playstation store ??

bobinio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobinio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

bon voici mon soucis et merci d'avance à ceux qui pourront, ou meme qui essayeront, de m'aider. Je possède une PS3 et je désire rejouer au célèbre Final Fantasy 7 !!! Bon, visiblement il est disponible sur le Playstation Store, bon ok... Mais en fait non mon Playstation Store ne me propose que des jeux de PS3 ou PS4.... du coup aucun intéret. J'ai l'impression qu'il n'est pas à jour, mais je ne sais pas du tout comment le mettre à jour si c"est possible, et, de fait, je ne sais pas comment trouver FF7....

Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

mon Playstation Store ne me propose que des jeux de PS3 ou PS4

C'est normal, FFVII sur le store est une version remastérisée.
https://www.playstation.com/fr-fr/ps5/games/
0
bobinio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parcours, reparcours et parcours encore le playstation store et nulle part ne figure une quelconque version de FF7.... ni remasterisée ni quoi que ce soit... je ne le trouve pas je ne comprends pas ?
0