Problème de migration entre compte Minecraft et compte Mojang

Fermé
Marss - 13 mars 2016 à 13:00
Givraline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 12:43
Salut, je voulais récemment me remettre à Minecraft, et avec des potes on voulait jouer sur un serveur Realm.
Or pour y jouer il faut avoir lié son compte Minecraft à un compte Mojang, ce que je n'arrive pas à faire.
Je vous explique: j'ai créer un compte Mojang pour migrer mon compte mais lorsque que je dois entrer les identifiants de mon compte Minecraft, pseudo adresse e-mail, mot de passe, le site m'affiche "Error! Wrong Minecraft username, email, or password." Mais je suis pourtant sûr que ces identifiants sont corrects, même si j'ai déjà essayé en mettant une autre adresse etc. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Vérifie que ton téléphone portable est connecté sur Wi-Fi si tu n'a pas la Wi-Fi tu crées un compte
0
quel est le rapport ?
0
Givraline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 > Marss
27 oct. 2016 à 12:43
J'avoue que je ne comprends pas le rapport Oo Tu as réussi à régler ton problème depuis le temps ? Car moi non...
0