Problème de migration entre compte Minecraft et compte Mojang
Marss
-
Givraline Messages postés 1 Statut Membre -
Givraline Messages postés 1 Statut Membre -
Salut, je voulais récemment me remettre à Minecraft, et avec des potes on voulait jouer sur un serveur Realm.
Or pour y jouer il faut avoir lié son compte Minecraft à un compte Mojang, ce que je n'arrive pas à faire.
Je vous explique: j'ai créer un compte Mojang pour migrer mon compte mais lorsque que je dois entrer les identifiants de mon compte Minecraft, pseudo adresse e-mail, mot de passe, le site m'affiche "Error! Wrong Minecraft username, email, or password." Mais je suis pourtant sûr que ces identifiants sont corrects, même si j'ai déjà essayé en mettant une autre adresse etc. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci :)
Or pour y jouer il faut avoir lié son compte Minecraft à un compte Mojang, ce que je n'arrive pas à faire.
Je vous explique: j'ai créer un compte Mojang pour migrer mon compte mais lorsque que je dois entrer les identifiants de mon compte Minecraft, pseudo adresse e-mail, mot de passe, le site m'affiche "Error! Wrong Minecraft username, email, or password." Mais je suis pourtant sûr que ces identifiants sont corrects, même si j'ai déjà essayé en mettant une autre adresse etc. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci :)
A voir également:
- Problème migration minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft