Far Cry 2, armes et pharmacie
Esteban56100
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà, j'ai acheté une édition complète de Far Cry (jeu original 1 qui refuse de s'installer), les versions 2 et 3 du même jeu plus l'extension "Blood Dragon" de Far Cry 3. Je viens de commencer Far Cry 2 et suis "prisonnier" d'un des 2 camps de belligérants. Or, le lieutenant m'invite avant de sortir de prendre armes et pharmacie me convenant. Comment prendre les différents armes sur la table, et éventuellement la trousse bleue de secours dans la première pièce sur l'étagère. Merci de me répondre si vous avez la solution...
A voir également:
- Far Cry 2, armes et pharmacie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel pharmacie - Télécharger - Santé & Bien-être
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
1 réponse
Salut
Avec la touche "E" sur le clavier logiquement... Si ça ne l'affiche pas, c'est qu'elle n'est pas attribuée, il suffit d'aller dans les options pour le faire.
Avec la touche "E" sur le clavier logiquement... Si ça ne l'affiche pas, c'est qu'elle n'est pas attribuée, il suffit d'aller dans les options pour le faire.
Esteban56100
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci Djo pour ta réponse. La touche "E" est bien active et j'ai réussi à prendre les armes et enregistrer puis poursuivre le jeu. Merci en tout cas pour ton aide...
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
De rien, des fois c'est handicapant quand on peut pas faire quoi que ce soit.