Les discussions

Problème de conection

Bonjour, Je souhaite s'avoir comment faire pour trouver La source d'une télé Aoc pour avoir la wii. Merci Configuration: iPhone / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Bloqué sur gta v

 Résolu

Bonjours tous le monde j'ai un petit problème sur gta V je l'ai il y a pas longtemps et j'ai fait une mission (déraillement) et j'ai finis la mission ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Sefyuno

Black ops

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon jeux bo1 quand j'allume ma play tout marche mais quand jmet bo1 l'écran est noir et y a marquer mod...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Gta 4 ecran qui tourne + voiture qui accelere

Bonjour, j'ai installé GTA 4 hier , j'ai commencé le jeu , tout est normal , mais après quelques secondes , j'ai l'écran qui tourne au rond et la voi...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
chica

Achat d'une manette wii pour wii u

Bonjour tout le monde!!! On m'a prêté un jeu de Wii u mais je peux pas y jouer car je n'ai pas de manette Wii que dois je acheter alors :) ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ben314

Flight simulator x steam edition

Bonjour, est-il possible de mettre FSX en français, je vient d'acheter le jeu sur steam mais il es en anglais, comment le passer en français ? Micr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Papounet17000

Football manager 98/99

Bonjour à tous, j'ai vu que ce fameux jeu de Sierra était en abandonware et qu'on pouvait donc le telecharger légalement et y jouer. J'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
BugSystemique

Directx7 sur windows xp - music 2000

Bonjour, J'aimerais réinstaller ce jeu sur mon vieux pc étant donné qu'il ne fonctionne que sous xp mais il m'est impossible d'obtenir dx7 (message: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Del

League of legends erreur rads

Bonjour, Depuis que j'ai ma propre session, je ne peut plus lancé league of legends. quand je clique sur l'icône, ca m'affiche un message comme ca: ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gofgof02

Batman arkham origins ram

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai voulu joué à un jeu qui s'appelle Batman Arkham Origins je l’installe niquel pas de soucis pendant l'installation ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Codelyoko84

Rame du jeu dead rising 3

Bonjour, au mois de janvier j'ai fais l'acquisition de dead rising 3 pc sur windows 7 via steam. J'étais impatient d'y jouer et le lendemain je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Djo La Force

Conseils pour arrêter les jeux vidéo

Salut à tous j'ai 14 ans et je joue un peu trop aux jeux vidéos principalement cs:go. J'aimerais arrêter de jouer mais j'ai pas la motivation pour arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Reponses17

Besoin de d3dx9_43.dll

aidé moi avec d3dx9_43.dll j ai besoin de pour pouvoir jouer pes 2013. c est très important j ne trouuve pas de site ou j p téléchargé

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ludo

Problème lors de l'installation steam du jeu empire : total war

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens ici pour un appel à l'aide ! J'ai acheté récemment les jeux Empire : Total War et Napoleon : Total War dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Totowindoo

Tchat

Bonjour, Je cherche des jeux vidéo avec tchat mais pas que un peut comme movistar planet ou clash of clans auriez vous des conseils a me prodigué...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Skymer

Créer un serveur minecraft 1.5.2 gratuitement

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais créer un serveur minecraft 1.5.2 , je me suis promené un peu partout et rien ne marchait vraiment alors...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
abdel_cls

Sauvegarder toutes mes données

 Résolu

Bonjour à tous Je vois beaucoup de messages de gens qui ont perdu toutes les données de leurs jeux (sauvegarde, trophées etc) et j'aimerais si possib...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bat2408

Temps d'attente pour telecharger un jeu psn

Bonjour, je voudrais juste s'avoir combien de temps faut t'il pour telecharger un jeu sur playstation network svp merci de vos reponse cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
atufj

Probleme technic launcher

Bonjour, Quand double clique sur le technic launcher, ça ne s'ouvre pas, ça charge 1/2seconde et apres bah ça fait rien ;( Please Rép Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
QuirlieGames

Comment mettre mon code

Bonjour, j'ai acheter un abonnement pour jouer en ligne je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
superthevip

Disque sur ps3

Bonjour, J'ai une ps3 ultra slim depuis noel de 12 go, j'ai tout de suite vu la capacité de stockage se réduire ! Je me suis donc rendu chez Easy Cas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
superthevip

Imvu

Bonjour, bonjour ,j'etais ancien pseudo supprimé par la Modération , j(ai changer de pseudo je suis nouveau pseudo supprimé par la Modération , imvu m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Manette ps3 sur pc par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà du être posé mais je ne trouve pas de réponse a mon problème. je vous explique, j'ai une manette de ps3 que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mucky95

Clash of clan

comment on fait pour l installer sur pc

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Je veux changer ma carte graphique ddr2

Bonjour,je voudrait changer ma carte graphique "Aspire Xpress 200" en une "NVIDIA GT 730" ma carte mere est en ddr2 et je voudrais svoir si la gt 730 ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Jouer à "the division" hors ligne

 Résolu

bonjour, je croyais avoir déjà posé cette question mais je ne la trouve plus. Bref!... j'ai acheté un PC gamer où "The Division" était offert. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ondo

Saccade en mode fenêtré mais pas en fullscreen

Bonjour,je me tourne vers vous car je n'ai pas trouver de solution a mon problème. En effet ce problème surviens que quand je joue a GTA V.Quand je s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fiask00

Mon minecraft ne s'ouvre pas.

Bonjour, Voila quelques temps que je suis passé de Windows 7 à Windows 8,et depuis que j'ai Windows 8, mon Minecraft bugge en plein milieu d'une parti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Clean-ex

Écran noir lancement jeu

bonsoir, j'expose mon problème car vraiment j'en peut plus, je suis gamer et donc je joue pas mal mais depuis un moment je ne peut plus lancer cert...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
treza

Problème au lancement de jeux

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec le lancement de jeu avec mon ordi, je m'explique: quand je lance World ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Bubbledragoon

[pes6] probleme au demarage sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vien de finir d'installer PES 6 sur PC mais lorsque je veux commencer le jeux, le message d'erreur s'affiche et le jeu ne démarre pas. ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
abbas

Sims

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai retrouver le cd des "Sims4" mais impossible de retrouver la boîte donc pas de code d'installation. Comment je fais pour r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Maelyssrd

League of legends : bug en sélection des champions.

Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je ne suis pas en premade et donc que je lance une partie en solo j'ai toujours des problèmes en sélect...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Stossbah

Où trouver des lianes ?

Bonjour, impossible de mettre la main sur des lianes, il m'en faut 1 pour fabriquer le marteau, pour pouvoir attaquer après le canoë. J'ai lu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Spiritum

Zoo tycoon 2 : installation impossible

bonjour j ai installe sur mon portable (xp pro) l'extension marine mania de zoo tycoon 2 avant d'avoir installer zoo tycoon 2. Ensuite j ai installe...

40 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Palmanox

Sos information sur carte graphique

Bonjour, est ce que mon pc asus core i5 et de carte graphique 2Go peux demarrer le jeux garry's mod Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Omarxx21

Minecraft : pipix ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai téléchargé pipix récement, et je m'apperçois qu'il faut obligatoirement un dossier bin. Comme il n'y en a plus actuellement, et que pipi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
QuirlieGames

Minecraft plante au démarrage d'une partie

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft plante au démarrage d'une partie. Mon jeu a été réinstaller pour être certain. J'ai Windows10, Intel Core i7, RAM 12Go, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
supermario41

Amour sucre

Bonjour comment je peux avoir un profil sur amour sucre

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner overwatch

Bonjour, SVP , Je voudrais savoir si grace a ma config je pourrais faire tourner overwatch, juste question d'étre sur avant de l'acheter. Voila ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Aranud87

Black ops 2

Bonjour, J'ai depuis une semaine acheté Black Ops 2 sur Steam. N'ayant pas les DLC j'ai décidé de les installer via torrents. L'opérations qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
leninjacraft

Clé

Bonjour, J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Greg de xbox

Minecraft veut pas s'installer

Bonjour, quand je veut réinstaller minecraft il me met ca:unable to start the minecraft runtime environment. this is most likely caused by a cor...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ExTrEmE

La qestion dur a resoudre

Bonjour, commen jouer sans resaeu Configuration: Linux / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Baisse de performance sans aucune raison apparente.

 Résolu

Bonjour à tous. Normalement, lorsqu'un problème apparaît, je ne fais que me renseigner, ce qui suffit d'habitude. Mais je me suis vu dans "l'obliga...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Sibereur

Problème gta v lag sur mon pc

Bonjour, Bonsoir Je poste mon message sur CCM afin de recevoir de l'aide et un explication sur mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Djo La Force

Mods flatout 2

Bonjour, je voudrait mettre des voitures télécharger sur internet dans flatout mais comment fait on merci d avance. Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Fl0oW

Cherche minecraft sans telechargement

Bonjour, je voudrait jouer a minecraft sans le telecharger comme je suis sur l'ordi de mes parents donc je ne veux pas quil bug ou autre donc merci de...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lauretlauriegmail.com

Jeu qui ne démarre pas

Bonjour svp je voudrais démarrer un jeu sur mon pc et quand je clique sur l'icône il m'affiche une fenêtre qui me dit "This is not the .exe you are l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Maxime

New super mario bros 3ds : monde étoile

Bonjour, J'ai joué dans les 6 mondes, il ne me reste que 10 pièces étoiles à trouver. J'ai ouvert toutes les maisons champignons, donc je suis loin ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cko
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000