Impossible de jouer à Rise of Tomb raider

dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le message suivant :

"Ce jeu nécessite une carte graphique compatible DirectX 11. Votre carte graphique ou vos pilotes ne sont pas compatibles avec l'accélération 3D de DirectX 11"

J'ignore quoi faire, j'ai une NVIDIA GeForce GTX 960, j'ai les dernières MAJ, de même que pour Windows 10.

6 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

T'as essayé de télécharger et d'installer DirectX ?

+
0
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai même lancé le directx présent dans le répertoire d'origine du jeu.
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Yo.

J'ai trouvé ça sur le net pour Rise of Tomb Raider :
Lorsque tu lances le jeu dans Steam, tu as le launcher qui s'affiche. Au lieu de faire "Jouer", clique sur "Options" et tu auras la case "Activer Directx12" à cocher ;-)

Regarde si tu n'as pas de case "directX" à cocher.

++
0
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est peut etre ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ce doit etre ça mais je ne peux activer DirectX12, la case est grisée. Et j'ai vérifier j'ai bien directx12 d'installer sur ma machine.
0

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
0