Instalation de call of duty remastered bloqué (PC)

Fermé
Layorito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 5 nov. 2016 à 04:57
Layorito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 5 nov. 2016 à 14:00
Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà, j'ai acheter lors de la sortie COD : IW (sur pc) au pris fort afin de pouvoir avoir accès à COD 4 remasterisé, un jeux que j'ai vraiment beaucoup apprécié il y a de cela quelques années.

Le problème est que lors de l'installation des 3 jeux (MWR/MWR multi et IW) le téléchargement de MWR multiplayer s'arrète à la fin alors que je suis à 21GB sur 21GB, il reste une toute petite barre en noir qui ne veut plus avancé, hors pour l'installation d'infinite warfare et MWR (non multi) fonctionne très bien et sont correctement installer, je peut jouer à Infinite warfare, malgré que je me fou complètement de ce jeu, et pour MWR j'ai un message d'erreur disant : "Echec du lancement d'un jeu avec du contenu partagé. Veuillez d'abord mettre à jour les jeux suivants :
Call of Duty: Mordern Warfares Remastered - Multiplayer". J'ai bon essayé, rien ne veut, impossible de l'installer.

J'ai donc essayé à plusieurs reprise des tous les désinstaller, réinstaller, toujours rien, si quelqu'un aurais une solution ce serais géniale, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Layorito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 3
5 nov. 2016 à 14:00
Ah oui, je précise aussi, qu'à la place du téléchargement, il est écris "décompression" lorsque j'ai fini de téléchargé les 21GB
0