Les discussions

Achat et licence application minecraft 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72

Tamagotchi

Bonjours Je voudrais savoir vers quelle heure se réveille un tamagotchi qui ses endormie à 21 h ???

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
chalkywhite

Problème de retour windows automatique en jeu.

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un jour que j'ai des problèmes de retour Windows en plein jeu-vidéo. Je m'explique, lorsque je joue, 10 minutes approximati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch

Jeu plein écran se réduit dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch

Connection impossible

bonjour depuis ce matin il met impossible de me connecte en ligne pour jouer pourtant le mot de passe de la wifi et bonne mais je peut pas me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Xiarno

No man's sky. crash incessant.

Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai eus no man's sky, le jeu se ferme d'un seul coup au bout de 15 mins sans raison. J'ai réinstaller le jeu, vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raptoor44

Problème avec mon minecraft

Salut ! Quand je lance mon Minecraft il se lance mais se ferme et m'écris : ---- Minecraft Crash Report ---- // Who set us up the TNT? Time: 01/09...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Imran_

Steam dans ps4 ?

 Résolu

Bonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Yukii_

Adaptateur vga/hdmi ps4 ne fonctionne pas !

Bonjour , j’ai une PS4 Slim (sortie HDMI) ainsi qu’un écran avec un port VGA ..! J’ai fouillé un peu sur les forum et j’ai vue qu’il fallait que j’ach...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
rick

[bug] epic games probleme au démarrage du laucher

Bonjour, voilà je viens d'installer le laucher Epic sur mon pc mais celui ne se lance pas entièrement. voici le message d'erreur "des problèmes de...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Pott

Help wii/ écran pc

Bonjour, Je vous adresse également la question suivante : je cherche à brancher une Wii (première génération) sur mon écran PC (iiyama prolite B2776...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
wiiwiiwii

Quels jeux ?

Salut toutes et tous, J’ai acheté une Xbox One pour mon fils et on aimerait bien trouver des jeux à jouer à deux avec le scindage de l’écran vertic...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est elle compatible que pour wii sport resort

Bonjour, J'ai acheté le wii sport resort mais je n'ai pas le wii motion plus mais est il compatible que pour le wii sport resort ????? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jean20B

Choix d'un pack ps4

Bonjour, Avec mon fils, nous avons le projet d'acheter une nouvelle console pour remplacer notre xbox 360. FIFA 19 ne sort cette année que sur PS4...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Problem de migration de compte et accord parentale

Bonjour, (je sais qu'il faut payer le realms )'ai un amis qui a realms mais quand je lance realms ça me mais mojang implements certain procedures to...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
mister_JB

Peut-on réinstaller les sims 4 avec le meme code produit?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug et mon jeu ne veux plus s'ouvrir. Je pensais le désinstaller et le réinstaller, mais est-ce que je peux réinstaller le jeu a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
PlumBob

Funbridge 2

Bonjour, impossible de me connecter à funbridge 2bien que je l'ai désactive et essayé de le reenregistré ensuite,car je ne peux plus jouer bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Problemes de fps pour des lives !

Bonjour, je voudrais faire des stream et j’y arrive avec ma connexion mais je dois baisser la resolution de mes jeux quznd je joue pour ne pas buger j...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Noze

Evaluer les caractéristiques pour son jeu vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, Désoler par avance pour les fautes . Je suis un petit créateur de jeux vidéo et j'aimerais savoir si il existe un site ou un log...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Optimisation

Bonjour, Je voudais savoir si les logiciels permettants d'accélérer les jeux sur pc (windows) sont vraiment utiles. Si oui, lesquels ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Le 13 ème crânes le bonus mystery case filles

Bonjour, je suis coincé dans le marais prés des crocodiles, je ne peut pas aller vers le bateau pirate pour les 3 rochers merci pour une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
vieu bison boiteu

Erreur lors du lancement de gta v

Bonjour, J'ai acheté dernièrement le jeu GTA V sur playstation store, mais impossible de le lancer. Le téléchargement s'est bien déroulé, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Hloce

Problème de reconnaissance de la manette par la ps

Bonjour,depuis que j'ai prêté ma manette à mon ami,je n'arrive plus à l'utiliser.Lorsque j'appuie sur le bouton home,la manette se met à clignoter d'u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
leoliom

Problem de spawn de mob

Bonjour, je suis sur un serveur aternos modee jai besoin d'os mais les monstre ne spawn pas je nes pas le mod don tu parle peut tu m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Imran_

Je peux jouer à gta 5

 Fermé

Bonjour. je vai acheter un nouveau pc et j aimerait savoir si je peux jouer a gta 5 PROCESSEUR Modèle du processeur E2-9000 MEMOIRE ET STOCK...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
sebastien.meyssat

Code erreur chargement

Bonjour, Pouvez-vous m’aider je n’arrive Plus à regarde les filmes en streaming erreur code 112-1035 y’a encore 10jours J’arrivais à regarder des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jean20B

Transfere jeu xbox one sur pc

Bonjour, je voudrais transféré mais jeu xbox one sur mon pc comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
vieu bison boiteu

.bat ouvrant une erreur windows incompréhensible

Bonjour, je voudrais lancer un serveur minecraft avec un .bat pour avoir plus de ram mais une fenetre s'ouvre et dit: "Windows ne trouve pas '...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jee pee

Fs17 clés de produit

Bonjour j'ai désinstaller farming simulator 17 j'ai voulu le réinstallé mes ma boîte est casser en mille morceau est mon code aussi doit je faire com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Enzo62310

Mini freez avec un son en jeu

Bonjour, Voilà il m'arrive souvent d'avoir des freezes en jeu enfin ça dépend c'est plutôt aléatoire des fois ça le fait, des fois pas, mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Lethsnar

Je peux jouer a gta v ?

bonjour. j aimerai savoir si je peu jouer a gta 5 sur mon pc que je vais acheter Modèle du processeur Celeron® N3060 Nombre de coeur(s) 2 Fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Problémes de décalage de son/image quand je stream avec obs

Bonjour, alors voila , je stream souvent sur Twitch et depuis peu j'ai un problèmes qui ruines tout simplement mes streams... En effet depuis ...

36 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Yazuri

Fortnite bug horrible

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'1 mois que mon PC a de gros problème avec fortnite : -Textures qui ne chargent pas au début de games (cela prend 30s)...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
UnkutEth

Creation de monstre

Bonjour a tous, voila je suis en trein de creer un serveur RPG sur le theme SAO(Sword art online pour ceux qui connaissent) mais je suis confron...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
bobodoustaud

Comment retrouver mon niveau dans candy crush saga

Bonjour, par erreur j'ai supprime toutes les donnees du jeu cady crush saga sur mon smartphone.comment tout recuperer?Merci. Configuration: And...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
SandyDecoufley

Bloqué dans le temple de l'eau zelda ocarina

Bonjour, je suis moi aussi bloqué au temple de l'eau et j'ai utiliser toute les clés et j'ai ouvert toute les portes sauf celle au fond de la salle av...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Deth-Owl

Fortnite fais que de crash !!

Bonjour, il y a peu de temps j'avais un problème avec mon Minecraft, suite a ça j'ai mis a jour mes pilotes et Minecraft fonctionnait très bien mais a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Fonctionnement steam : désinstallation d'un jeu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lorsque l'on désinstalle un jeu de l'ordinateur, est-il aussi désinstaller du compte Steam ? (et donc perdu si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Sims3LOVE

Demande de conseil pour mon pc (jeux)

 Résolu

Bonjours a vous Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides. Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Kirche-Tatoo

Mode "libre" forza horizon

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter Forza Horizon 3 car j'adore les jeux de courses/voitures mais le problème c'est que je ne connais que NFS, Gran Turism...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Remise a zéro (amour sucré)

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je voudrais savoir comment on fait pour faire une remise a zéro sur amour sucré

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Savannanah

Petit probleme pour virtual villagers 1 help

je ne sais pas comment faire pour le puzzle numeros15 c'est le coffre help me????????

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
viopate

Mon minecraft plante dés que je rejoins un serveur

Bonjour mon minecraft plante avec en erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLAT...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Jean20B

Jeu ps4

Bonjour, bonsoir, J'ai un ami qui m'a prêté un de ces jeux qui est One Piece Pirate Warriors 3, et pendant que j'y jouais je me suis dit que j'allais...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
TheRedSkull

Joué en multi joueur

Bonjour, je viens d acheter un ps3 et beaucoup de jeu ne peuvent être joué qu à 1 joueur mais 4 8 joueur en ligne Je voulais savoir si en passant par...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Yawyks

Mon moddé 1.10 crash sans raison

Bonjour, je fais un moddé 1.10.2 avec peu de mods (24 mods), mais au bout de quelques minutes, le jeu crash. C'est pas que j'ai un pc en carton ca...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Jean20B

Où trouver des figurines des ice climbers ?

Tout est dans la question, éviter les Amiibos. Merci. (lien des sites s'il vous plait)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
bobodoustaud

Achats steam avec carte volé

 Résolu

Bonjour il y a un mois et demi deux potes a moi on acheter plus de 400 € sur un jeux je leur ai donc demander comment ils ont fait et il me dise qu'un...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jk784

Pokemon go ne s'ouvre plus depuis la maj 1.85.4

Bonjour, Hier matin j'ai installé la nouvelle MAJ de Pokemon Go sur mon Iphone 5S iOS 10.3.3. depuis, le jeu ne se lance plus. Ayant l'iOS 10.3....

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
1million

Changement de pile

Bonjour, mon nunchuk na plus de baterie sauriez vous quel sorte de pile il faut(AAA,AA,...) Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Husman60
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000