Les discussions
Demande de conseil pour mon pc (jeux)
RésoluBonjours a vous Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides. Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la c...
Mode "libre" forza horizon
RésoluBonjour, Je compte m'acheter Forza Horizon 3 car j'adore les jeux de courses/voitures mais le problème c'est que je ne connais que NFS, Gran Turism...
Remise a zéro (amour sucré)
bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je voudrais savoir comment on fait pour faire une remise a zéro sur amour sucré
Petit probleme pour virtual villagers 1 help
je ne sais pas comment faire pour le puzzle numeros15 c'est le coffre help me????????
Mon minecraft plante dés que je rejoins un serveur
Bonjour mon minecraft plante avec en erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLAT...
Jeu ps4
Bonjour, bonsoir, J'ai un ami qui m'a prêté un de ces jeux qui est One Piece Pirate Warriors 3, et pendant que j'y jouais je me suis dit que j'allais...
Joué en multi joueur
Bonjour, je viens d acheter un ps3 et beaucoup de jeu ne peuvent être joué qu à 1 joueur mais 4 8 joueur en ligne Je voulais savoir si en passant par...
Mon moddé 1.10 crash sans raison
Bonjour, je fais un moddé 1.10.2 avec peu de mods (24 mods), mais au bout de quelques minutes, le jeu crash. C'est pas que j'ai un pc en carton ca...
Où trouver des figurines des ice climbers ?
Tout est dans la question, éviter les Amiibos. Merci. (lien des sites s'il vous plait)
Achats steam avec carte volé
RésoluBonjour il y a un mois et demi deux potes a moi on acheter plus de 400 € sur un jeux je leur ai donc demander comment ils ont fait et il me dise qu'un...
Pokemon go ne s'ouvre plus depuis la maj 1.85.4
Bonjour, Hier matin j'ai installé la nouvelle MAJ de Pokemon Go sur mon Iphone 5S iOS 10.3.3. depuis, le jeu ne se lance plus. Ayant l'iOS 10.3....
Changement de pile
Bonjour, mon nunchuk na plus de baterie sauriez vous quel sorte de pile il faut(AAA,AA,...) Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Star wars battlefront 2
bonjour je voudrais savoir si mon pc portable pourras accueillir star wars battlefront 2 avec une carte graphique intel(R) HD graphics 3000?
Comment envoyer un jeux ps3 d’un compte a un autre
Bonjour, je voulais savoire si on pouvais envoyer un jeux D’un compte psn sur un autre compt psn Puisque j’ai perdu mon compte et le jeux que je veux...
Niveau 442>1
Bonjour, J’ ai voulue transférer candy crush de mon iPod à mon iPhone 5se Mais en voulant ré sauvegarder mon iPod je suis revenue au niveau 1.. ...
Problèmes blues screen windows 7
Bonjour Alors enfaite j’ai des problèmes de blues screen pendant quelque minutes de jeu voir des heures sur certains jeux comme fortnite, gta 4, ma...
Mes sims ne fonctionnent pas
Bonjour, cela fait maintenant plus de 2mois que j’essaie de faire fonctionner mes sims 3 sur mon ordinateur mais ils ne fonctionnent toujours pas. Pen...
Pokemon go impossible de jouer.
Bonjour, je joue a Pokemon Go depuis quelque temps et aujourd'hui j'ai constater un problème. Quand je click sur l'application le jeu ce lance et ...
Gtav bug
Bonjour, J'AI UN PC DE WIN 10 RAM 4Go de système d'exploitation 64 bits de processeur Intel Pentium CPU B970 Et un GTA V DE PC qui AU démarrage ne ...
Utiliser une manette de ps4 pour tomb raider iv ?
Bonjour, Je me permet de poser ce problème ici, puisque je n'ai trouvé ma réponse ni dans les pages innombrables des problèmes rencontré sur les f...
Burnout
Bonjour, je cherche a avoirs les couleur de la gt nighthawk merci de m'aide
Défaut de demarrage
Bonjour, J'ai une N3dsxl acquise depuis 2ans. Depuis une semaine elle ne démarre plus. Quand je l'allume un message s'affiche " failed to apply 1fi...
Gta5 ps3
Bonjour, Bjr mon pere et ma belle mere ont un.probleme avec leur gta ils n'ont plus de mission sur gta5 or qu'ils ne s'ont que a 30 % du jeux est...
Je lag sans raison... sur minecraft
Bonjour, Voilà, je comprend pas car vue les paramètres de mon pc comment je peu avoir des lags sur minecraft, ( il y a des coups de latences, des re...
Gta 5 braquer magasins finit
Bonjour, je joue a gta 5 en ligne j'ai braquer les 20 magazins et j'ai vendu les voiture ensuite il faut faire quoi car on ne peut braquer les...
Ma ps vita ne se charge que jusqu'au rouge
Bonjour, En gros ma vita se charge en clignotant orange que jusqu'au stade "batterie faible" et que je l'allume ou non je ne peux pas la charger...
2 dvd coincé
Bonjour, Comment faire pour faire sortir 2 dvd bloqué dans ma ps3 ?? Je pense que mon fils en a mis 2 dedans
Demarage jeux steam
bonjour, je commence tout juste sur la célèbre plateforme de Téléchargement de jeux video. voici mon/mes problème. Téléchargement : - Super M...
Bug d’affichage sur modpack minecraft
Bonjour, Je voudrais qu’on m’aide à comprendre un bug d’affichage sur un modpack minecraft normalement quand je démarre une nouvelle partie et que...
Pas de son pour certain jeux sur ma tv
RésoluBonjour. J'ai changé de TV il y a 2 mois et j'ai pris une TV Techwood (de la merde je crois parce-que pas chère^^), référence => TK3200ITM16-2 Par...
Pas de son sur les jeux ps3
Bonjour, J'ai une PS3 mais le problème c'est que quand je lance n'importe quel jeu il n'y a plus de son alors que sur le menu de ma play 3 tout se...
Quel version windows pour jouer ?
Résolusalut à tous et à toutes .j'ai une question qui m'a vraiment perturbé c'est que lorsque j'ai cherché sur google j'ai trouvé que windows 10 est le me...
Bus simulator 2018
Bonjour, Quand je veux installer Bus Simulator 2018 il me demande la clé d'activation, je la trouve donc sur le manuel d'explication, je la copie ...
Un theme me fait freeze ma nintendo 3ds que faire
RésoluBonjour je suis bête mais j'ai mis un thème via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le thème c'était mis mais je n...
Minecraft 1.13 crash...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon minecraft 1.13 crash des que j'essaye de le lancer, je ne sais pas quoi faire j'a...
Problème java 9.0
Bonjour à vous donc aujourd'hui je suis sur un MacBook Pro et quand je lance mon Minecraft et que je click sur lancer il me dise erreur direct et ils ...
Gmod suppre de props
Bonjours ,depuis peut j ai accidentellement supprimer un props avec un clique droit et depuis je ne le retrouve plus dans le show menu merci de rep ^^...
Jeu de dames en ligne
Bonjour, Je cherche avec bien du mal a télécharger le jeu de dames en ligne Sur demande sur internet, j'obtiens différents jeux de dames récents...
Bug sur fortnite
Bonjour, Je ne peux plus jouer à fortnite en groupe avec mes amis. Quelles sont les solutions ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Probléme de mis à jour sur dragon ball z dokkan ba
Je joue depuis longtemps à Dragon ball z dokkan battle sur Xperia Xa et la mis a jour du 23/08/2018 reste bloqué à 221 et j'ai beau réessayé ça me met...
Mon appareil n'est pas compatible cette version ?
Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin d'aide car je voulais téléchargé le jeux Harry Potter hogwarts mystery mais le Google Play Store me dit que "mon appar...
Subway surfer patcher
Bonjour. J'ai téléchargé Subway surfer sur mon téléphone et j'ai utilisé Lucky Patcher pour avoir des ressources gratuitement. Je voulais donc lié mon...
Fifa 14 ps4
Bonjour, je achete fifa 14 il a quelle jour et toujour ce ecrit les serveur ne sont pas disponible veny reysie
Amd ryzen 5 1600x vs intel i5 (pour du gaming )
Merci beaucoup pour vos reponses donc si c'est le cas je voudrais renouvelee de config j'ai cherché un peu partout et donc j'hesite entre deux CPU : ...
S'il vous plait j'ai un problème à jouer gta 5
s'il vous plait j'ai une carte graphique AMD 3400 Series 256Mb et 2Gb de ram et je voudrais jouer au gta 5 qui par à 6-9 fps s'il vous plait n'auriez ...
Problème real racing 3 chargement jeu
Bonjour, J'ai téléchargé Real Racing 3 récemment (2-3 jours) et lorsque je démarre le jeu je veux faire une course sauf que il faut télécharger le...
Écran noir
Bonjour, J’ai deplacé ma PS3 de maison Ducoup sur une autre télé et j’ai branché ma PS3 normalement mais écran noir donc j’ai essayé d’éteindre puis...
Clef wifibzt xbox
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour avoire Internet sur ma xbox360 avec une clé wifi aidez moi svp
Pour fortnite
Bonjour, J'ai commandé des pièces à très bas prix pour monter un pc de base à ma jeune fille et elle veut jouer à Fornite. Est-ce que les compo...
Mon pc lag quand je joue
Bonjour j'ai un petit problème quand je joue a fortnite mon pc lag et mes parties sont injouable pouriez vous m'aider svp