Les discussions

Demande de conseil pour mon pc (jeux)

Résolu

Bonjours a vous Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides. Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Kirche-Tatoo

Mode "libre" forza horizon

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter Forza Horizon 3 car j'adore les jeux de courses/voitures mais le problème c'est que je ne connais que NFS, Gran Turism...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Remise a zéro (amour sucré)

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je voudrais savoir comment on fait pour faire une remise a zéro sur amour sucré

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Savannanah

Petit probleme pour virtual villagers 1 help

je ne sais pas comment faire pour le puzzle numeros15 c'est le coffre help me????????

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
viopate

Mon minecraft plante dés que je rejoins un serveur

Bonjour mon minecraft plante avec en erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLAT...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Jean20B

Jeu ps4

Bonjour, bonsoir, J'ai un ami qui m'a prêté un de ces jeux qui est One Piece Pirate Warriors 3, et pendant que j'y jouais je me suis dit que j'allais...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
TheRedSkull

Joué en multi joueur

Bonjour, je viens d acheter un ps3 et beaucoup de jeu ne peuvent être joué qu à 1 joueur mais 4 8 joueur en ligne Je voulais savoir si en passant par...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Yawyks

Mon moddé 1.10 crash sans raison

Bonjour, je fais un moddé 1.10.2 avec peu de mods (24 mods), mais au bout de quelques minutes, le jeu crash. C'est pas que j'ai un pc en carton ca...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Jean20B

Où trouver des figurines des ice climbers ?

Tout est dans la question, éviter les Amiibos. Merci. (lien des sites s'il vous plait)

bobodoustaud

Achats steam avec carte volé

Résolu

Bonjour il y a un mois et demi deux potes a moi on acheter plus de 400 € sur un jeux je leur ai donc demander comment ils ont fait et il me dise qu'un...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jk784

Pokemon go ne s'ouvre plus depuis la maj 1.85.4

Bonjour, Hier matin j'ai installé la nouvelle MAJ de Pokemon Go sur mon Iphone 5S iOS 10.3.3. depuis, le jeu ne se lance plus. Ayant l'iOS 10.3....

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
1million

Changement de pile

Bonjour, mon nunchuk na plus de baterie sauriez vous quel sorte de pile il faut(AAA,AA,...) Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Husman60

Star wars battlefront 2

bonjour je voudrais savoir si mon pc portable pourras accueillir star wars battlefront 2 avec une carte graphique intel(R) HD graphics 3000?

Husman60

Comment envoyer un jeux ps3 d’un compte a un autre

Bonjour, je voulais savoire si on pouvais envoyer un jeux D’un compte psn sur un autre compt psn Puisque j’ai perdu mon compte et le jeux que je veux...

Atryon

Niveau 442>1

Bonjour, J’ ai voulue transférer candy crush de mon iPod à mon iPhone 5se Mais en voulant ré sauvegarder mon iPod je suis revenue au niveau 1.. ...

Atryon

Problèmes blues screen windows 7

Bonjour Alors enfaite j’ai des problèmes de blues screen pendant quelque minutes de jeu voir des heures sur certains jeux comme fortnite, gta 4, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
asneytlb

Mes sims ne fonctionnent pas

Bonjour, cela fait maintenant plus de 2mois que j’essaie de faire fonctionner mes sims 3 sur mon ordinateur mais ils ne fonctionnent toujours pas. Pen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Valentinecligan

Pokemon go impossible de jouer.

Bonjour, je joue a Pokemon Go depuis quelque temps et aujourd'hui j'ai constater un problème. Quand je click sur l'application le jeu ce lance et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Shawn,

Gtav bug

Bonjour, J'AI UN PC DE WIN 10 RAM 4Go de système d'exploitation 64 bits de processeur Intel Pentium CPU B970 Et un GTA V DE PC qui AU démarrage ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Vasrox

Utiliser une manette de ps4 pour tomb raider iv ?

Bonjour, Je me permet de poser ce problème ici, puisque je n'ai trouvé ma réponse ni dans les pages innombrables des problèmes rencontré sur les f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ToxicHayabusa

Burnout

Bonjour, je cherche a avoirs les couleur de la gt nighthawk merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
MPMP10

Défaut de demarrage

Bonjour, J'ai une N3dsxl acquise depuis 2ans. Depuis une semaine elle ne démarre plus. Quand je l'allume un message s'affiche " failed to apply 1fi...

Papounet17000

Gta5 ps3

Bonjour, Bjr mon pere et ma belle mere ont un.probleme avec leur gta ils n'ont plus de mission sur gta5 or qu'ils ne s'ont que a 30 % du jeux est...

Papounet17000

Je lag sans raison... sur minecraft

Bonjour, Voilà, je comprend pas car vue les paramètres de mon pc comment je peu avoir des lags sur minecraft, ( il y a des coups de latences, des re...

jere344

Gta 5 braquer magasins finit

Bonjour, je joue a gta 5 en ligne j'ai braquer les 20 magazins et j'ai vendu les voiture ensuite il faut faire quoi car on ne peut braquer les...

noursnours

Ma ps vita ne se charge que jusqu'au rouge

Bonjour, En gros ma vita se charge en clignotant orange que jusqu'au stade "batterie faible" et que je l'allume ou non je ne peux pas la charger...

Stramberyfire

2 dvd coincé

Bonjour, Comment faire pour faire sortir 2 dvd bloqué dans ma ps3 ?? Je pense que mon fils en a mis 2 dedans

popozz

Demarage jeux steam

bonjour, je commence tout juste sur la célèbre plateforme de Téléchargement de jeux video. voici mon/mes problème. Téléchargement : - Super M...

ToxicHayabusa

Bug d’affichage sur modpack minecraft

Bonjour, Je voudrais qu’on m’aide à comprendre un bug d’affichage sur un modpack minecraft normalement quand je démarre une nouvelle partie et que...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Flossjb51

Pas de son pour certain jeux sur ma tv

Résolu

Bonjour. J'ai changé de TV il y a 2 mois et j'ai pris une TV Techwood (de la merde je crois parce-que pas chère^^), référence => TK3200ITM16-2 Par...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur les jeux ps3

Bonjour, J'ai une PS3 mais le problème c'est que quand je lance n'importe quel jeu il n'y a plus de son alors que sur le menu de ma play 3 tout se...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
udodirck

Quel version windows pour jouer ?

Résolu

salut à tous et à toutes .j'ai une question qui m'a vraiment perturbé c'est que lorsque j'ai cherché sur google j'ai trouvé que windows 10 est le me...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
roxor1966

Bus simulator 2018

Bonjour, Quand je veux installer Bus Simulator 2018 il me demande la clé d'activation, je la trouve donc sur le manuel d'explication, je la copie ...

Apsali009

Un theme me fait freeze ma nintendo 3ds que faire

Résolu

Bonjour je suis bête mais j'ai mis un thème via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le thème c'était mis mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jean20B

Minecraft 1.13 crash...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon minecraft 1.13 crash des que j'essaye de le lancer, je ne sais pas quoi faire j'a...

Imran_

Problème java 9.0

Bonjour à vous donc aujourd'hui je suis sur un MacBook Pro et quand je lance mon Minecraft et que je click sur lancer il me dise erreur direct et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Imran_

Gmod suppre de props

Bonjours ,depuis peut j ai accidentellement supprimer un props avec un clique droit et depuis je ne le retrouve plus dans le show menu merci de rep ^^...

hichamaziz

Jeu de dames en ligne

Bonjour, Je cherche avec bien du mal a télécharger le jeu de dames en ligne Sur demande sur internet, j'obtiens différents jeux de dames récents...

fermiparadoxx

Bug sur fortnite

Bonjour, Je ne peux plus jouer à fortnite en groupe avec mes amis. Quelles sont les solutions ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

bazfile

Probléme de mis à jour sur dragon ball z dokkan ba

Je joue depuis longtemps à Dragon ball z dokkan battle sur Xperia Xa et la mis a jour du 23/08/2018 reste bloqué à 221 et j'ai beau réessayé ça me met...

bendrop

Mon appareil n'est pas compatible cette version ?

Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin d'aide car je voulais téléchargé le jeux Harry Potter hogwarts mystery mais le Google Play Store me dit que "mon appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bringosek

Subway surfer patcher

Bonjour. J'ai téléchargé Subway surfer sur mon téléphone et j'ai utilisé Lucky Patcher pour avoir des ressources gratuitement. Je voulais donc lié mon...

Bringosek

Fifa 14 ps4

Bonjour, je achete fifa 14 il a quelle jour et toujour ce ecrit les serveur ne sont pas disponible veny reysie

jaquy

Amd ryzen 5 1600x vs intel i5 (pour du gaming )

Merci beaucoup pour vos reponses donc si c'est le cas je voudrais renouvelee de config j'ai cherché un peu partout et donc j'hesite entre deux CPU : ...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
nuggets17

S'il vous plait j'ai un problème à jouer gta 5

s'il vous plait j'ai une carte graphique AMD 3400 Series 256Mb et 2Gb de ram et je voudrais jouer au gta 5 qui par à 6-9 fps s'il vous plait n'auriez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Yukikame

Problème real racing 3 chargement jeu

Bonjour, J'ai téléchargé Real Racing 3 récemment (2-3 jours) et lorsque je démarre le jeu je veux faire une course sauf que il faut télécharger le...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Per2005

Écran noir

Bonjour, J’ai deplacé ma PS3 de maison Ducoup sur une autre télé et j’ai branché ma PS3 normalement mais écran noir donc j’ai essayé d’éteindre puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Loulou

Clef wifibzt xbox

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour avoire Internet sur ma xbox360 avec une clé wifi aidez moi svp

Bringosek

Pour fortnite

Bonjour, J'ai commandé des pièces à très bas prix pour monter un pc de base à ma jeune fille et elle veut jouer à Fornite. Est-ce que les compo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
nuggets17

Mon pc lag quand je joue

Bonjour j'ai un petit problème quand je joue a fortnite mon pc lag et mes parties sont injouable pouriez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Feeling974
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000