Je ne peut pas accéder a gta v onlin

Fermé
Colette PERRET - 21 déc. 2013 à 21:34
 benjamin - 6 nov. 2016 à 16:05
Bonjour, je viens de finir le jeux, j'essaie de me connecter mais l'on me dit je site
Votre profil de dispose pas les privilège requie pour acceder au fonctionnalité xbox live
une réponse ?
Comment fair pour optenir les ces fameux privilèges ?
Parce que j'en n'est franchement marre du solo


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 23:20
Bonjour

Tu es bien abonnée au Xbox live ? Connectée ?


PS : "j'en ai" pas "j'en n'est" ^^
0
bjr moi aussi il me dise vous avez pas de privilège sur gta iv aidez moi svp
0
bonjour
0
tu dois etre abonnée au xbox live gold
0
xbox 360 message: votre profil ne dispose pas des privilèges requis pour accéder au fonctionnalité Xbox live gta 5 esque je pourais avoir une réponse a ce problème
0
MoHan85 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 3
11 avril 2014 à 18:25
Bonjour.
Pour pouvoir bénéficier de GTA V ONLINE, tu dois avoir un compte Xbox LIVE gold, par conséquent, ta console doit être connectée à Internet (avec ou sans fil)
0
licorne zombii
24 oct. 2015 à 23:40
moi j'ai le même problème j'ai tout xbox live gold et je suis connecter a internet et ceci me le fait encore
0
Bonjour moi aussi j'ai acheté le xbox live gold mais je ne peut tout de meme pas me connecter sur gta online alors soit je me suis fait arnaqué en l'acheter et que j'ai juste acheté le xbox live soit le jeux ne fonctionne pas et cela est très bete et meme a quoi sa sert d'acheter un abonnement de xbox live si on ne peut pas y jouer?
0
bonjour a tous moi aussi il me dise vous avez pas de privilege aider moi svp
-1