Problème d'alimentation ? Besoin d'aide

Fermé
Vergil - 3 nov. 2016 à 09:53
 Vergil - 6 nov. 2016 à 00:12
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ma ps4, quand je veux allumer cette dernière elle émet un bip puis s'éteint, alors je suis obligé de la débrancher du courant et de brancher à nouveau pour avoir ce même problème. Donc je suis partie chez mon frère et la bizarrement ma console marche très bien sans aucun soucis... Donc je pensé que ça venait de chez moi, mais ayant 2ps4 chez moi la deuxième ( de mon autre frère) fonctionne sans soucis mais pas la mienne...

Bref je comprends vraiment rien et je viens demander votre aide.. Et petite précision quand je teste ma console ailleurs que chez moi elle fonctionne et des que je reviens chez moi, des fois je peut jouer quelques temps jusqu'à que ce problème revienne... Elle n'est plus garanti.

Merci.

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 449
3 nov. 2016 à 09:58
Bonjour,

Visiblement ta console est branchée sur une multiprise surchargée.
1
Merci cela a bien évidemment fonctionné... Mais elle reste tout de même de temps en temps capricieuse.. Si j'ai le malheur de la débrancher du courant juste une soirée elle ne ce rallume pas, je suis obligé d'attendre qu'elle bip puis la redebrancher pour la remettre sur courant 10 à 15 min pour pouvoir la rallumer correctement.
0