Probleme pc wireless gaming receiver

Fermé
simles Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 27 janv. 2011 à 17:52
Solune25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 16:01
Bonjour, Voila j'ai une manette de xbox360 sans fil et j'ai acheté un recepteur ( pc wireless gaming receiver) pour pouvoir jouer sur mon pc avec celle-ci. Le probléme est que lorsque je l'installe a partir du cd et bien aprés il ne trouve pas le pilote et dans mon gestionnaire de périphérique il me marque periphérique inconnu. J'ai essayé d'installé un driver trouvé sur le net sans réussite au final quand je veux connécté ma manette les 4 voyants clignotent sans jamais s'arréter. Que dois-je faire? quelqu'un a t'il une solution
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Solune25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 16:01
Bonjour,bonsoir à tous.

J'ai reussi à installer ma manette Xbox360 sans fil, sur windows7,
alors que mon boitier recepteur n'était pas installer, mais seulement détecté par windows, en procèdant ainsi:

1.Branchez votre manette, à un des ports usb, à l'arrière de votre pc.(ceux de devant risque de manquer de puissance,
si pas relier directement à votre alimentation éléctrique). La détection et instalation du pilote, devrait se faire automatiquement.
(sinon, se réfèrer aux tutos sur le net).

2.Branchez le boitié qui fera la liaison entre votre manette et votre pc. Celui-ci est détecté, mais son pilote semble
ne pas vouloir s'installer, se qui fais que votre manette ne fontionnera pas.

3.Pour remedier au problème, ouvrez votre: panneau de configuration-->système-->Gestionnaire de périphérique,
et clique droit sur le périphérique inconnu en question,(il porte un symbole jaune,ce n'est pas un point d'exclamation,
car ce cas là, ne conserne pas un conflit matériel, attention), puis, mettre à jour le pilote. Une fenetre s'ouvre, choisisez
le 2 ieme, "rechercher un pilote sur mon ordinateur", puis sur "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur".
Dans cette nouvelle fenetre, cliquer sur "Controleur commun Microsoft pour Windows Class", puis sur suivant.

4.Une autre fenetre s'ouvre et choisir le dernier "Xbox 360 wireless Receiver for windows",(car dans mon cas, c'est une manette sans fil),
cliquez suivant et un message d'avertissement s'ouvre, passer outre ce message qui ne devrait poser aucun souci, en cliquant sur "oui".
Et voilà, l'instalation s'est effectuer et vous pouvez calibrer votre manette, si vos boutons ne corresponde pas en jeu.

Le seul bémol, si vous débranchez le récepteur du port usb allumé, il faudra refaire l'opération.

Je sais que se poste date mais c'est pour les futures recherche des demandeurs ;)
1
Quest54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 11:27
J'ai le même souci et j'ai beau chercher sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de solution... Je commence à désespérer et je n'aurai pas du suivre les conseils trouvés sur le net concernant cette manette...

Votre problème est-il résolu ?
0