Freemobile débit réduit 4g league of legend

Fermé
Midestiny - 1 nov. 2016 à 16:20
CrazEagle Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 14:50
Salut les gens, voilà mon problème : J'utilise mon forfait free 19.99 avec la partage de connexion pour jouer à league of legend, et donc il n'y a pas de souci niveau ping (50-60) mais le problème c'est qu'après avoir consommé les 50 giga, je suis en debit réduit. En effet vu que je n'ai pas internet a mon domicile j'utilise fréquemment mon forfait pour regarder des vidéo, stream qui consomment beaucoup de data, de ce fait je finis rapidement les 50 giga. En debit réduit j'ai essayé de jouer à lol mais c'est qu'en jeu il m'affiche 60 ping constant, donc il est possible de jouer une courte durée car après 10 min de jeu les 60 ping reste mais je lag comme pas possible. Donc je viens vers vous pour trouver une solution pour paramétrer le debit réduit afin que je puisse seulement jouer a lol correctement. (Enfait pour rush les récompense :D, il ne reste qu'une semaine, et mon renouvellement est le 15/11 :( )
A voir également:

1 réponse

CrazEagle Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 14:50
Sinon tu prend un abonnement pour avoir le WI-FI et avec tu aura une réduction du prix de ton forfait

--
0