A voir également:
- Inazuma eleven 2 xp rapidement
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
9 réponses
Désoler que personne te réponde mais moi je vais dire quelque chose :
Byron love tu le trouve a la tour tu t'est peut-etre trompé tu voulais battre Byron love enfin je crois.
Niv 42 s'est pas mal sa veut pas dire que t'est totalement nul .
Bon pour s'entrainé je sais pas du tout j'espère que quelqu'un te répondra .
Salut
Byron love tu le trouve a la tour tu t'est peut-etre trompé tu voulais battre Byron love enfin je crois.
Niv 42 s'est pas mal sa veut pas dire que t'est totalement nul .
Bon pour s'entrainé je sais pas du tout j'espère que quelqu'un te répondra .
Salut
naruto974
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
21
14 oct. 2012 à 16:58
14 oct. 2012 à 16:58
gagne des matchs en rang en S avec un des entraineurs (5 -0)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Choisie un joueur entraîne le avec entraînement spécifique att : frappe , puissance ect ... Et apres fait des matchs contre empereur noir ils sont fort !.
J espère t avoir aider
J espère t avoir aider
anthony350
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
5
28 févr. 2013 à 18:07
28 févr. 2013 à 18:07
Contre empereur noir
Tu peut bien éviter la salle d'Osaka mais pour toi, je te conseillerais de monter tout les techniques de tires de tes personnages attaquants ou gardiens au minimun niveau 3, afin de passer les murs et pour pouvoir arreter le tire de Déméter.
Sinon je peut te conseiller les enchainements des matchs amicaux chez Vétérants sa xp pas si mal en resultat en rang S au niveau 42.
Sinon je peut te conseiller les enchainements des matchs amicaux chez Vétérants sa xp pas si mal en resultat en rang S au niveau 42.
Tu peut bien éviter la salle d'Osaka mais pour toi, je te conseillerais de monter tout les techniques de tires de tes personnages attaquants ou gardiens au minimun niveau 3, afin de passer les murs et pour pouvoir arreter le tire de Déméter.
24 août 2012 à 13:56
9 sept. 2012 à 00:30
6 nov. 2016 à 08:02
27 mai 2013 à 19:51
Modifié par Fhl le 29/11/2013 à 20:22