Inazuma Eleven 2 ou s'entrainer ?

Fermé
OPS90 - 10 juil. 2012 à 19:09
 Joseph najem - 6 nov. 2016 à 08:02
Bonjour,

Je voudrais savoir ou s'entrainer dans Inazuma Eleven 2 tempete de glace mais pas a Osaka land ou aller a la forêt fuji pour faire des défi pour vite gagné de l'experience (exp).

( C'est pour trouver Byron love de l'equipe Zeus )
Je suis nul a ce jeu je l'ai terminer et au niveaux 42 mon meilleur joueur et Chaney de Umbrella et le 2 eme Shawn Frost du collège Alpin.

Mark,Darren,Galiléo,George mes goal.Quand Déméter tire j'utilise la main de l'infini mais il me les fait passer en dessous de Darren,Marc ect ...

S.V.P réponder le plus vite possible
A voir également:

9 réponses

Personne réponds dommage aller soyer sympas réponder
7
a la riviere
0
Merci
0
Joseph najem > OPS90
6 nov. 2016 à 08:02
Recrute NERO le gardien et comme attaquant je conseille xene avec meteiore géant
0
vous ette gentil mais ou a la riviere
0
Désoler que personne te réponde mais moi je vais dire quelque chose :

Byron love tu le trouve a la tour tu t'est peut-etre trompé tu voulais battre Byron love enfin je crois.

Niv 42 s'est pas mal sa veut pas dire que t'est totalement nul .

Bon pour s'entrainé je sais pas du tout j'espère que quelqu'un te répondra .



Salut
5
B i s
0
oui mais le truk c que Mark va repasser son discour a chaque foi =(
2
euh si vous reponde je vous direz mon equipe
0
euh...
0
bon je vous la dit vous la verez peut etre aujourd hui
0
salut axel
0
je peux pas ecrire
0
naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 21
14 oct. 2012 à 16:58
gagne des matchs en rang en S avec un des entraineurs (5 -0)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choisie un joueur entraîne le avec entraînement spécifique att : frappe , puissance ect ... Et apres fait des matchs contre empereur noir ils sont fort !.
J espère t avoir aider
1
knppppppp
0
anthony350 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 5
28 févr. 2013 à 18:07
Contre empereur noir
1
Tu peut bien éviter la salle d'Osaka mais pour toi, je te conseillerais de monter tout les techniques de tires de tes personnages attaquants ou gardiens au minimun niveau 3, afin de passer les murs et pour pouvoir arreter le tire de Déméter.
Sinon je peut te conseiller les enchainements des matchs amicaux chez Vétérants sa xp pas si mal en resultat en rang S au niveau 42.
1
Tu peut bien éviter la salle d'Osaka mais pour toi, je te conseillerais de monter tout les techniques de tires de tes personnages attaquants ou gardiens au minimun niveau 3, afin de passer les murs et pour pouvoir arreter le tire de Déméter.
Sinon je peut te conseiller les enchainements des matchs amicaux chez Vétérants sa xp pas si mal en resultat en rang S au niveau 42.
0
Entraine a alpin avec le capitaine a maritimes pareil et contre les empereurs noirs
0