Probleme minecraft connexion alors que j'ai 50ms

40dujules Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
40dujules Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai reçu mon pc gamer mais quand je joue a minecraft] j'ai des petit freeze de connexion pendant 1 a 2 second
ex: bloc qui ne se pose pas ect

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

"Mon PC Gamer" : détails ? Car "PC Gamer" ne veut rien dire, en l'état.

T'avais déjà des soucis similaires auparavant ?

Petits freeze de connexion, ça peut venir de ta manière de te connecter et/ou du débit... Wi-Fi ? Câble ? Câble sur CPL ?
0
40dujules Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc portable asus G551VW
I7 2.7 GHz
Nvidia 960m
8 go ram
jamais eu avant je suis connecter par wifi
1 frere qui joue a minecraft avec le même pc sur la même box en wifi e n'a pas ce problème
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Quand tu dis "le même PC" c'est le tiens ou un autre PC identique ?

Le Wi-Fi peut être la cause, si le signal est perturbé ou gêné, sinon ça peut aussi venir du serveur si tu joues en ligne.
0
40dujules Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc et le sien son identique sauf le cpu.
ci vous jouez a epicube vous pouvez peut être comprendre mon problme
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Epicube, est une merde pour être gentil, enfin mon avis personnel, des bugs, des décos bref,

Sur les autres serveurs avez vous le même bug ?

Cordialement Alexandre.
0

oui sur tous j'ai le meme bug
0