Bawsaq est donné en temps réel.
Il faut s'inscrire sur http://fr.socialclub.rockstargames.com pour se connecter à bawsaq.
Rockstarinfo
www.rockstargames.com › info
Pour plus d'information
dim
il faut juste etre inscrit sur le social club, et y associer ton compte psnl/xbxlive
anonyme
non ce n est pas vraie
El-banbin
Il suffit d'aller sur Internet avec le portable du personnage joué
Tutur 2012
Bonjour. Quand je vais sur la bourse bawsaq. Il est écrit. En cours de maintenance
Savez vous ce que je dois faire?
Nocif L'Artiste
@Tutur 2012Pour que tu puisse alle sur la bourse du bawsaq il te faut simplement connecter ta console sur internet avec le cable eternet puis lancer ta partie de GTA5 et ensuite aller sur la bourse et la tu vera que tu poura miser et acheter des actions
Pour plus d'informations rejoignez moi et abonnez vous a ma page facebook
GrandTheftAutoSaga. Fr
www.facebook.com / grandtheftautosaga. Fr
Ou sur ma chaine youtube
NLCProductiontv
www.youtube.com / nlcproductiontv
Jobarjo63
@Nocif L'ArtisteMa console et connecter à internet je vais sur bawsaq sa me dit en maintenance depuis que gta et sorti sa ne marche pars je me suis dit attent le online toujours rien rockstar s'en fou g envoiee plein email aucune réponse moi et plein d amis somme dans le même cas besoin d aide j entent plein gens en parler mais impossible di joue en bourse le LCN c bien mais gagne tro peu
bapt62490
pour se connecter a bawsaq il faut aller sur le gta online ?
Teuchou
@bapt62490Pour info, je suis dans la même galère, Ps3 connectée, gta5 mode histoire, bawsaq fonctionne, et Gta online, bawsaq en maintenance.
Personne ne sait koi chez certains ça marche et chez d'autres, non!! HELP US
FredoGaming
nan c pas fait ke pour le online c aussi fait en histoire tu peux retrouver internet sur le telephone mais apres la bourse n'est kan kours de maintenance je crois kil faut finir le jeu a 100% pour avoir la bourse mais parex contente toi d'une autre bourse
Valentin Fays
C'est normal , BAWSAQ est fait bour s'en servire que en mode online