Capture Vidéo sur gamecube
Utilisateur anonyme
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai faire un peu de capture vidéo sur Gamecube , sans y investir beaucoup d'argent
mais je ne m'y connais pas beaucoup , j'ai trouvé cette appareil de capture vidéo: https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/easycap-usb-stick-de-capture-video-audio-usb-2-0/f-10786-gen6922233988754.html?idOffre=112968873#mpos=1|mp
fonctionnerait il sur ma Gamecube(directement branché à la TV) ou faut il brancher la Gamecube au pc par ce dispositif et jouer à la Gamecube sur l’écran pc ?
Merci d’avance ^^
Je souhaiterai faire un peu de capture vidéo sur Gamecube , sans y investir beaucoup d'argent
mais je ne m'y connais pas beaucoup , j'ai trouvé cette appareil de capture vidéo: https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/easycap-usb-stick-de-capture-video-audio-usb-2-0/f-10786-gen6922233988754.html?idOffre=112968873#mpos=1|mp
fonctionnerait il sur ma Gamecube(directement branché à la TV) ou faut il brancher la Gamecube au pc par ce dispositif et jouer à la Gamecube sur l’écran pc ?
Merci d’avance ^^
A voir également:
- Capture Vidéo sur gamecube
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut
Tu as largement plus simple hein.
Si tu as les jeux originaux, tu peux très bien, légalement parlant, jouer aux ISO sur PC avec émulateur...
Ah par contre, pas moins de 4 cœurs bien cadencés et 8 Go de RAM ainsi qu'une bonne carte graphique pour tourner l'émulateur...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Tu as largement plus simple hein.
Si tu as les jeux originaux, tu peux très bien, légalement parlant, jouer aux ISO sur PC avec émulateur...
Ah par contre, pas moins de 4 cœurs bien cadencés et 8 Go de RAM ainsi qu'une bonne carte graphique pour tourner l'émulateur...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
L'émulateur s'appelle Dolphin.
Tu as quoi comme config?