Ma télécommande wii ne fonctionne plus
Mep23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure en voulant allumer ma wii, ma télécommande ne c'est pas allumer. Aucune lumière bleue, j'ai changé les piles mais aucun résultat. Pourtant la seconee manette fonctionne parfaitement bien
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Tout à l'heure en voulant allumer ma wii, ma télécommande ne c'est pas allumer. Aucune lumière bleue, j'ai changé les piles mais aucun résultat. Pourtant la seconee manette fonctionne parfaitement bien
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Ma télécommande wii ne fonctionne plus
- Télécommande continental edison ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
2 réponses
Bonjour Ton problème dois venir la connection de la manette a la wii essaye de mettre des pile et appui sur le bouton rouge derière la manette si le probleme persiste tient moi au courant merci
HL
HL
Je suis navré que cela n'ai pas fonctionner essayer de jeter un coup d'oeil sur se lien https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii/D-eacute-pannage/R-eacute-solution-des-probl-egrave-mes-de-t-eacute-l-eacute-commande-Wii-et-de-capteur/La-telecommande-Wii-supplementaire-ne-fonctionne-pas/La-telecommande-Wii-supplementaire-ne-fonctionne-pas-244261.html qui vous donnera des conseil pour reparer votre manette vous pouvez même parler a Nintendo pour leur signaler votre problème je suis désolée de ne pas avoir plus vous aider plus pour votre problème
--
--
si leur conseil ne marche pas envoyer une demande a Nintendo sur ce meme lien je suis navré de ne pas pouvoir plus vous aider