Les discussions
Probleme d'inventaire
Bonjour, possaidant minecraft pocket edition un probleme sur un seul monde est arrivé, dans mon inventaire, lorsque je prend un item dans la barre, il...
Jouer à watch dogs pc avec une manette !?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer à Watch dogs sur PC avec une manette comme certains jeux ? Merci d'avance Deezyque
Garena re fonctionne !!!!! voici la solution
RésoluBonjour les amis geek. Comme vous avez pu le lire dans le titre J'ai un solution afin de jouer a garena comme au bon vieux temps. Tout d'abord laisse...
Oreillette ps3: fonction , a quoi sert elle?
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES FONCTIONS OU PLUTOT A QUOI SERT L OREILLETTE(SONY) DE LA PS3 MERCI D AVANCE.:) -- GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF...
Choisir un bon pc portable pour wow
Bonjour, je suis un ancien joueur de wow, j'ai arrété juste après ulduar ( 2009), bien évidemment j'ai été voir le film, du coup ça m'as donné envie d...
Valider
Bonjour jai mon codes psn pour psvita que j aimerais activer et g n parviens pas. jaimerai savoir comment on active lmes codes psn.merci
Mot de passe oublier
Bonjour j ai oublier mon mot de passe vous pouver m aider s il vous plait merci
Playstation vita et grandtheftauto
Bonjour, Pouriez-vous me dire si la PlayStationVita et possible qui et le jeu GrandTheftAuto ?
Problème mise à jour xbox 360
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai acheté une xbox il y'a un peu plus d'un mois, hier j'ai acheté le jeu assassin's creed: brotherhood, quan...
Jeux pc
Bonjour mes amis Aidez moi a trouver des jeux PC J'ai un PC portable dell i5 8go RAM 1tera disque dur et carte graphique AMD radeon 2go et windows ...
Tarsal dans pokémon soul silver
Bonjour, j'aimerais bien savoir où on peut trouver un tarsal dans la version soul silver . merci
Problème technique pour les déplacements sur warcraft
RésoluBonjour, Je vous ai écrit pour vous dire que sur warcraft j'ai cette fois un problème technique lors des déplacements de mon personnage dans le jeu,...
Playstation 3 manette et jeux
Bonjour, j'ai une Playstation 3 avec une capacité de mémoire de 320 Go je la vend avec une manette Quick Fire et Mw3, Ac3, Ac2, Gta 4, Ufc undisputed ...
Problème de la mise à jour 1.03 de fifa 16 sur play 3
Bonjour, J'ai gros problème avec la mise à jour fifa 16 1.03 sur play 3 sa m'affiche ce message la: une erreur est survenue lors du téléchargement (...
Probleme d'affichage après mise a jour
Bonjour, alors voila je possède une "Xbox 360 Slim" après des mois de tentative j'ai enfin pu me connecter au LIVE! Mais on m'a dit qu'il faut une...
Xbox 360 reconditionné !!!
Bonjour, Voila j'ai acheter une xbox 360 pack arcade le 09/12/08 jusque la pas de problème j'ouvre la façade devant pour vérifier le seau de sécuri...
Jeux.fr
Bonjour, que se passe t il avec jeux.fr, d'un plaisir c'est devenu un cauchemar ça coupe sans arrêt en plein jeu, on se mange à chaque reprise des...
Émulateur game boy advance : loaded battery
Bonjour, j'ai téléchargé l'.mulateur de game boy advance(Visualboy advance) , mais quand je l'ouvre et que je sélectionne file->open ...
Problème java et mon minecraft
FerméBonjour, J'ai un problème avec Java et mon minecraft. Quand je lance mon jeu et que je vais soit en solo ou multi, et que je suis dans la partie, ...
Mon launcher ascentia ne s'ouvre plus!!!!
FerméBonjour,Mon launhcher ascentia ne s'ouvre quand le lance j'appuye sur executer et il se ferme directe Configuration: Windows Vista / Chrome 49....
Beug
Bonjour, Ma xbox beug quand je joue gta 5 xbox live Quand je joue mission braquage Jeux ce redémarrer problèmes du préfabriqué du stokage C ...
Problème d'affichage age of empire ii [windows 10]
Bonjour, j'ai voulu rejouer à Age of Empire II avec des amis récemment. J'avais pas touché au jeu depuis Windows 8, [à l'époque où j'avais encore cett...
Problème de connection avec mon compte league of legend
Bonjour tout le monde! Alors voila mon compte league of legend est bugué... Dans le sens où, je suis me suis connecté dimanche passé et depuis je ne p...
Internet, mes jeux le refusent ?
Bonjour, je me permet de solliciter votre aide. Mon problème est simple en apparence mais compliqué, le voici : Je suis actuellement sur mon ordin...
Sims 4
Bonjour,le code motherlode ne fonctionne plus je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Un ami me dégome les oreilles
bonjour, j'as un petit problème avec un ami qui cri plutôt fort, et donc pour éviter de devenir sourd à vie, je voudrais savoir si quelqu'un conna...
Gta v (ban def)
Bonjour, J'ai était ban plusieurs fois pour cheat, bon j'avoue j'ai cheat.. J'ai était unban il y a 4 jous j'ai dit plus aucun cheat. J'ai vrai...
Changer du vpn pour jouer en ligne !!!
Bonjour, J'ai un problemme depuis quelque semaine, c'est que je ne peu pas jouer sur Rappelz (un jeu en ligne) parceque il était interdit les jeux e...
Flash wii
Bonjour, jai depuis pas mal de temps, le logiciel wii internet(d'ailleur jécris ce message depuis ma wii) voici mon problème et jaimerais savoir si...
Désactiver mise à jour auto sur steam
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la mise à jour automatique sur steam..merci d'avance pour vos réponses :)
Dmc 4 : nero frère de dante & vergil ?
Salut à toutes et à tous ! J'ai une question (bien que je pense l'avoir résolu mais j'ai un doute et je voudrais connaitre votre avis...) Bref....
Funcraft (freecube) skype ?
FerméBonjour, je joue beaucoup sur Funcraft en freecube ! Et j'aimerais bien que (pour ceux qui veulent) me donner leur Skype pour qu'ont puissent jouer e...
Carte nintendo eshop
Bonjour, Je suis au Maroc et j'aimerais savoir si les cartes Nintendo eshop achetées en France marcheront ici sur ma 3ds Merci d'avance
Problème de manette
RésoluBonjour, Ma manette de PS4 ne marche pas et clignote entre jaune et éteint même si elle est brancher sur le fil de recharge et quand j'enlève le f...
Minecraft crash en mod plein ecran
Bonjour, Lorsque je lance minecraft tout va bien, mais quand je décide de le mettre en plein ecran : le soucis : minecraft crash et me met ce ...
Crash civilization v directx 11
Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Depuis 2 jours, Civilization V plante au lancement lorsque je le lance en directX 10 et 11. Alors qu'avant ç...
Comment réaliser au mieux une vidéo pour youtube twitch?
Salut à tous ! Je suis dans un projet dans le domaine du jeux vidéo. Du coup je voudrai mettre des vidéos sur youtube et/ou twitch. Quel serai...
Problème de télechargement mu-intensity 5
Bonjour, j'essaye de télécharger muI mais quand je clic sur la case pour télecharger le client la page internet beug ou le télechargement ne c...
Beug
Bonjour, J'allume mon jeu minecraft et je rentre sur le jeu ensuite j'essaye d'aller dans une partie et cela me met Java(TM) Platform SE binary a ces...
Ereur le code est (80710092) dex
FerméBonjour, qui pourrai maidé jai une ereur pour me connécté l'ereur se surnom (80710092) voila est je suis en dex 4.78 que je peut maitre en 4.80 mais ...
Probleme d'enregistrement des sims 3 avec le code via origin
RésoluBonjour, J'ai voulu enregistrer mon jeu avec le code mais ils me disent que le code a deja ete utilisé ( je l'ai deja utilisé sur le meme ordi) svp...
Overwatch gtx670m 16go ram et 30 fps
RésoluBonjour, je joue à overwatch sur PC Portable mais je tourne à 100 degrès et 30 de FPS (jouable mais pas fluide) J'ai une geforce GTX670M 1.5GB, 16...
Wifi xbox 360 slim
RésoluBonjour, je vous explique, hier j'ai acheter la nouvelle xbox360 slim et j'ai essayé de me connecté a internet avec freewifi (j'ai mon code et mon u...
Worldedit : /biomelist : aucun biome disponible.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un serveur Minecraft et la map est vide. J'ai donc un Spawn dans le vide, jusque là tout va bien. Mais le problème es...
Combien minecraft coûte t-il a micromania ...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien minecraft coûte en magasin svp Merci d'avance
Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !
RésoluBonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...
La playstation 4.5 (la neo) ?
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de la nouvelle PS4 appelé La Neo qui apparemment pourrait proposer du contenu en 4K, mais pour bénéficier de tou...
Probleme d'installation nvidia
Bonjour, j'ai une carte graphique intel HD graphics 3000 et en lançant un jeu il me demande d'avoir la derniere version d'opengl. je vais sur google...
Mas sauvegarde fait crash minecraft
Bonjour, quand je lance une map mon minecraft crash et voici le report de crash ---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I boug...
Derière version de gta 5
RésoluBonjour, je suis un peu perdu dans les MAJ de GTA 5 et je voudrais savoir quelle est la dernière version ? Merci d'avance. Configuration: Wind...