Les discussions

Star wars battlefront bêta a cessé de fonctionner (résolu)

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de fans, je viens d'installer la bêta de SW Battlefront. Cependant, j'ai un petit problème. En lançant le jeu, ce dernier...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rage

Je suis bloquer au 8e mois sur my baby girl

Bonjour, Je suis bloquer au 8 ème mois, Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Juju

Problème avec mon fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, J'ai voulue télécharger le jeu GTA V sur PC gratuitement ... Et j'ai cherché un peu sur YouTube et j'ai trouvée une vidéo in...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Gta 4

Bonjour, Ses pour savoir où et la base militaire dans gta 4 sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
XxApolloxX13

Mods

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer des mods(optifine, labymod mais quand l'installation est terminée ca me met une archive winrar,je regarde beaucoup d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sites de jeux comme king.com

Bonjour, je m'apelle Henri et je joue sur agar.io. et King.com, J'aimerais savoir si vous avez des sites comme King.com avec des classements de jours...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Henri

Dragons quest la fiancée céleste

Bonjour, j’aimerai savoir ou je pourrais trouvé le jeu dragon quest fomat nds pour ma DS s'il vous plaît ce jeu ma beaucoup plus sauf que je e c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
XFlywin

Sims 3 nus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les pixels sur les sims sans devoir passer par internet car je ne sais pas aller sur internet avec l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PlumBob

Trouver un feuillajou sauvage (pokemon blanc)

Bonjour, Salut, Je voulais savoir si quelqun avait réussi a trouver le singe plante et à l'attraper dans pokemon version blanche, et si oui a quel ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Michel

Achat nouveau pc - probleme origin

Bonjour! Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai réinstallé ORIGIN et au moment de ré-installer les SIMS 4 on me signale que " ce code a déjà é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PlumBob

Sims 3 mariage

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sims qui sont ensemble depuis très longtemps, qui ont un enfant et qui habitent ensemble. le seul problème c'est que je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PlumBob

Wii ma manette deconne ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
700000

Impossible de me connecter à origin pour installer les sims 4

Bonjour à tous, Comme nombre d'entre vous, j'ai maintenant les sims 4 depuis hier, très contente de l'avoir entre les mains, je me précipite pour l'...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ManLayds

Comment faire pour la tite cadena vert

Bonjour, je n'ai pas le cadenas vert comment je fait ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
alicevalerie

Probleme villageois personnalisé et valeur

Salut a toutes et a tous, remettons nous dans le contexte:je suis sur le serveur d un pote où l'on créer des jeux.Le nouveau jeu conciste a pécher des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DerkoFR

Création de launcher.

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un launcher moddé,et je n'y arrive pas, même avec LaunchMyCraft. Les mods que je voudrais y mettre sont : -Le pack fl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DerkoFR

Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible

 Résolu

Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...

49 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ravel

Comment installer la dernière version de la carte graphique ...

Bonjour, voila j'ai un souci de carte graphique qui n'est pas à jour. comment installer la dernière version de la carte graphique Mobile intel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DylanDupoiron

.

 Fermé

Bonjour, Le problème c'est qu'il ne le connait pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.77

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Recherche jeu navigateur

Bonjour, Je recherche un jeu navigateur, j'ai peu d'informations en mémoire. Joué il y a 8-10 ans, décor "mignon", avec au sein du jeu, des min...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PATATE

Plus de place

 Résolu

j'ai enlevé tous les jeux mais la ps3 continue de me dire qu'il reste moins de 500 MB. Alors que, a la base, il y a 8000MB!!! que faire????

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
superthevip

Gta 5 terminer missions du début

Bonjour, Alors voila, j'en suis à la mission : Saisie (http://www.gamekult.com/jeux/soluce-grand-theft-auto-v-SU3010010088s-5.html ) Je l'ais term...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DerkoFR

Erreur minecraft

Bonjour j'ai enfin un compte minecraft mais il n'y a que la version 1.6.4 et- qui marche a partir de la 1.7 le jeu plante j'ai tout essayer aider moi ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Fulkano553

Crash game output java

Bonjour, En fait j'ai un problème avec java ou/et Minecraft mais je sais pas comment le régler. Quand je suis en train de jouer sur un serveur mon l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
elzrim

Comment desinstaller les sims 3 super pouvoir ?

bonjour j'ai un probleme quand je mes mon CD pour desinstaler les sims 3 super pouvoir sa marche mais quand je veut le reinstaler sa m'affiche le truc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
alina

Je n'arrive pas a me connecter sur un serveur

 Fermé

Bonjour Je n'arrive pas a me connecté sur le serveur minecraft Lifecraft.Sa arrive de temps en temps mais c'est un peut énervant!Pourrier vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cyvax

Connection jeux multi joueurs sur orange

bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Orange au jeux multi joueurs (belote classique...) Un message apparaît me disant su'il faut installer un ...

68 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sayonara

Ma config peut-elle faire tourner overwatch ?

 Résolu

Windows 10 Processeur: Intel core I5 1.70 GHz (je sais c'est peu) 8Go de RAM Carte graphique: NvidiaGeforce GT 630m 2GB (je sais, c'est faible) Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Erakos

Jeuxplanet.com

Bonjour, Aurez vous la gentilesse de me dire comment avoir rapidement des point sur ce jeux : http://www.jeuxplanet.com/ Merci et a+

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
peluc

Rocket league très lent sur pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Rocket League sur PC depuis un moment et j'ai rencontrer un problèmes, c'est que que le jeux Rocket League est vraiment très...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Samy Rayan

Problème lencement jeux steam

Bonjour, sur mon PC fixe steam est bien instaler tout comme les jeux. Mais quand je lance un jeu qui marche sur mon pc portable, sur mon fixe il cesse...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Burematiro

Problème lol

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis 2 semaines, même le support de League of Legend n'est pas capable de résoudre mon problème que v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MrFeuilleVerte

Problème de carte graphique

Bonjour, j'ai acheté récemment Garry's mod, pensant avoir un pc suffisant : Intel core i5 Nvidia geforce 820m 1.7 ghz 4go de ram Mais arriver s...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Damsp94

Ou se trouve le code d'entrer pour intaller pes2011 pc

Bonjour, ou se trouve le code d'entrer pour installer pes 2011 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bendrop

Saitek cyborg v7 problème

Bonjour ! J'ai récemment acheté un clavier gaming Saytek cyborg v7 qui quand je le branche s'allume parfaitement et marche comme il le faut sauf qu...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Dictator74

Patch pes 2014

Bonjour, svp j'ai le patch PES2014107 apres installation aucun changement alors je requiers de l'aide concernant soit un lien de telechargement ou com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bendrop

Automatisation

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet que lorsqu'il entend un bruit particulier il pourrait appuyer sur un click de souris ou u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Nocturne2301

Code d'enregistrement les sims 3 ile de rêve

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le manuel des Sims 3 Ile de Rêve et donc le code qui permet de l'installer. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Letrollien

Ma configuration est-elle compatible avec les sims 4?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour demander quelques conseils sur la configuration de mon PC car j'aimerai m'acheter les Sims 4, mais j'ai peur que le...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cindy7293

Nitendo 3ds

Bonsoir alors voilà mon copain ma acheter la nitendo 3ds et je voulais savoir si pokemon blanche ou pokemon soulsilver fonctionnerait dessus ? Si oui...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Polochon13300

Comment aller sur internet avec la ps3 ?

bjr a tous.j'ai probleme avec ma ps3 je n'arive pas aller sur internet avec a ps3 en sachant que la console est dans ma chambre et que le modem intern...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ralph

Les jeux sur windows 8.1 affichent des taches noires

Salut à tous j'ai un pc toshiba p300-27t CPU Intel(R)Core2(TM)DUO 8.00 GB dans la RAM et système d'exploitation windows 8.1 processeur 64 alors le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Hadi

Comment peut-on modder gta iv avec une clé usb ?

Bonjour , Donc j'aimerai savoir si on peut modder gta IV , mais modder pas modifier les stats Je veut dire avoir un menu hack :) Donc j'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Leodu6270

Ecran noir au démarrage de warcraft 3

 Résolu

Salut, récemment j'ai voulu rejouer à Warcraft 3 et son extension Frozen Throne, que j'ai achetés en ligne sur battle.net. J'ai téléchargé les ver...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
couincouin

Changement pâte thermique ps3

Bonjour, Ma ps3 a eu un ylod hier,j'ai tout démonter puis appliquer le lead flux en dessous des deux carré et enfin chauffer la carte mère a 200 degr...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
moi

Comment telecharger le set up complet

svp j'aimerai savoir comment télécharger le setup complet du gta san andreas pour windows xp. en effet lorsque je le telecharge sur un site internet o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Latence en solo.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps beaucoup de latence en solo. Tout simplement, je crée un monde solo et une fois dedans, je dois attendre 1h env...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
alexd124641

Need for speed most wanted

Bonjour à tous, J'ai installé need for speed most wanted sur mon pc cette semaine. Cependant les vidéo lags a mort et comme vous le savez y en a pas ...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
sma147

Comment mettre un vpn sur xbox one ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre un vpn sur xbox one Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
martinfrancois

Config ultra gta v

Bonjour, Voici ma config i5 4460 3.2 ghz Msi gtx 970 En mettant tt à fond je remarque que des fois les voitures en histoire s'arrêtent (pendan...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Damsp94
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000