Les discussions
Problème micro tritton ax pro xbox 360
Bonjour, Je suis détenteur d'un casque ax pro de chez Mad Catz, un fameux tritton 5.1 dolby surround en version 1.5 seulement depuis peu quand je ...
Transfert clash of clans
Bonjour, J'ai un village Clash of clans sur mon ancien iPad connecter à Game Center. J'aimerais le transférer sur mon nouvel iPad mais lorsque je...
Pokemon go se ferme a la fin du chargement aide svp !
Bonjour, mon telephone sous android 4.4 se ferme apres le chargement de pokémon go juste apres avoir appuyé sur le bouton OK du message qui nous dis d...
Ma pirater mon compte swag945
Bonjour, On ma pirater mon compte swag945 mon speudo et je ne sais pas comment le reprendre je ne sais pas j arrive plus du tout aller dessus merci...
Ma ps3 ne lit plus mes jeux.
Bonjour, alors voilà je m'explique ! Ça va faire maintenant 2 semaine que ma PS3 lit mes jeux 1 fois sur 5, quand elle trouve le jeux on sens que ...
Lag rust help
bonjour, j'aimerais savoir si c'est normale que je lag sur rust avec une GTX 750 et 8 GO ram meme en mettant les graphismes bas. Help pls
Recherche de l'orbe bleu
RésoluBonjour, J'ai pokemon soul silver depuis un moment j'ai groudon et je voudrais l'orbe bleu pour avoir kyogre comment faire j'ai tout les badge...
Problemes technique
Bonsoir, j'ai un pc portable hp I5 avec une carte graphique NVIDIA 5100, sa fait 3 mois que je joue H24 sur des jeux (league of legends, World of warc...
Je ne peut plus jouer en ligne sur geometry dash
J'ai installer la version entière sur mon ordinateur et au début j'ai pu sans problèmes jouer aux niveaux en lignes ensuite j'ai fait quelques niveaux...
A quel prix la vendre ?
Je vend une wii rouge sans carton d'origine avec une wii remote rouge (avec Motion plus dedans) et nunchuk rouge (piles non fournis), un kit d'accesso...
Problème de différent windows
comment faire si un jeu de windows 8 ne marche pas sur windows 7 professionnel
Mon gta5 bug
Bonjour créateur de gta, mon jeu gta 5 sur ps3 bug. Je suis au 1er niveau je pousuis Lamar 5seconde puis sa bug impossible de jouer. Merci de me...
Pokémon go
Bonjour, Pokemon go a-t-il besoin du Wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Probleme de mod et minecraft sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai vraiment regarde tout sur tout pour trouver comment régler mon problème et je n'ai rien trouver . je suis habitue...
Demande de confirmation
Bonsoir excuser moi pour le dérangement : J'aurais voulu savoir si Pokemon Go était compatible avec ces mobiles ? le LG K4 et le Huwai Y5 merci bi...
Problème skyrim , aidez moi ...
Bonjour , il y a une semaine j'ai ré installé Skyrim , cela me manquait , mais j'ai des problèmes avec le jeu , il se lance bien , aucun soucis je peu...
Important si quelqu'un s'y connaît en ordi please
FerméBonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais ...
Mod minecraft : nei 1.9
Bonjour, j'ai essayé d'installer NEI ( NotEnoughItem ) mais je ne l'ai pas trouvé en 1.9, seulement en 1.9.4. Pouvez vous m'aider ?
Installation sims 4 impossible
Bonjour, J'ai acheté hier la version Mac des sims 4. Je récupère le compte origine que j'utilisais pour jouer aux sims 4 PC, j'entre le code produit ...
Pokemon hearts gold
Bonjour, J'ai poussais la femme en kimone dans la grotte de glace mais je ne suis pas partis avec elle et je n'arrive pas a sortir et j'ai enregistr...
Comment fais pour aller a kanto pokemon rouge feu
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...
Comment avoir l'écran scindé sur bo3
Bonjour, Je n'est pas trouver comment ont met l'écran partager sur Bo3 ,c'est bizard vu que les précédents avez l'option . Si vous savez une solu...
J'ai tout essayer
Bonjour, j'ai tout essayer et ça marche pas :'( help j'ai un rp a tourner :( Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Mon jeux ne se lance pas...
Bonjour, Je viens d'acheter un vieux jeux ! Et quand je le lance en admin ou normal ! Il ne se passe rien.... c'est un vieux jeux ! Qui pourrait m...
Clash of clan
RésoluBonjour, j'ai un téléphone moto E, comme ma mère et ma soeur. Elles peuvent telecharger Clash of Clans sans problème mais moi ça me dit que mon app...
Pokémon go ne marche pas
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu pokémon sur mon Wiko Android, mais mon problème et le suivant : Quand j'ouvre le jeu, un message s'affiche "Sois tou...
Crash de mon minecraft 1.8 forge
bonjour je veut mettre des mods dans mon minecraft 1.8.8 j'ai forge 1.8.8 et mon jeu crash voici le crash report ---- Minecraft Crash Report ...
Sims 3 animaux et cie bug animaux noirs
Bonjour, alors voici mon problème: J'ai les sims 3 et le jeu fonctionne parfaitement mais lorsque j'ai acheté animaux et cie tous les animaux étaient ...
Scrabble
RésoluBonjour* J e suis passé de Windows 7 à windows 10 Avec W7 Je jouais au scrabble chez moi, non en ligne pour 30 € dépensé une fois pour toutes il y...
Minecraft
Bonjour est ce possible de se connecter a son compte minecraft sur un autre PC ? Si j'ai crée mon compte sur un PC seraije le récupérée sur un ...
Sims 4
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire par un autre moyen que le code triche "stats.fill_commodités_household" pour remonter les bes...
Demande sur gta iv
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, ya t'il des gens qui joue encore à GTA 4 en ligne Merci de me répondre au plus vite
Impossible de trouver votre position pokemon go
Salut !! Je suis sur iPhone 4s et j'ai téléchargé pokemon go il y a peu... Mais lorsque je me connecte, on me dit "impossible de trouver votre positi...
Wizare101
Bonjour, Je veux installer le jeu "Wizard101" dans mon portable mais je ne sais pas comment faire quand je telecharge il y a marquer impossible d'ouv...
Max de joueur
Bonjour, combien de joueur maximum peut il y avoir sur minecraft ps3
Probleme gmod touches alt de mon mac !
Bonjour, je suis actuellement sur Garrys' Mod depuis quelques jours et j'ai un problème concernant les touches de mon clavier sur Mac. •Quand je ve...
Mes mmos sont super lents
Bonjour, J'ai un DELL qui marche tr bien mais la plupart des jeux en ligne que je télécharge sont ultra lents, répondez si vous avez déjà été confro...
Pokémon go
Bonsoir je voudrais savoir si le wiko Lenny est compatible pour jouer à pokémon go si oui comment faire svp merci
Cable elgato game capture hd
Bonjour, J'ai acheté un elgato aujourd'hui mais la personne a oublier de me mettre le cable composant et j'aimerais savoir ou le trouver merci
Besoin d'aide euro truck simulator
bonjour j'ai acheter récemment le jeu euro truck simulator 2 gold Edition je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les code d'activat...
Concernant la ram
Bonjour J'aimerais savoir si avec 8 giga de ram nvidia g force gtx 960 m et une icône i5 suffit pour faire tourner des jeux assez lourd genre gta o...
Jeux
Bonjour, je telecharger gta vay city Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Ma ps3 ne donne plus comme avant
Bonjour, Ma PS3 ne lit pas bien les jeux de foot et sur ma manette les directions et les touches L1, L2 ne donnent pas. Aidez moi s'il vous pl...
Config nécesaire pour crysis 2
Bonjour, je shouaiterais savoir si ma configuration actuelle pouvez faire tourner crysis 2 Intel pentium B960 @ 22.20 ghz 4 go de ram Int...
Comment se connecter à internet
Bonjour je cherche à me connecter à internet sur ma wii u et je n'y arrive pas est-ce que vous pouvez me répondre svp merci
Mon personnage fait n'importe quoi
Bonjour, Cela faut plusieur jour que J'ESSAY de jouer a pokemon go. Je n'y arrive pas. Mon personnage bouge sans respecter mes pas pourtant le gps...
Ma carte sd a un pprobleme !!
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 2go dedans mes quand je la connecte a ma PSP elle me marque aucun memory stik uns...
Pokemon go bug
Bonjour, Quand Je Lance PokemonGO tout ce passe bien , mais quand je fait se connecter à Google il me demande le compte , Et je mets mon compte et en...
Ma ps3 ne s'allume plus du tout
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une ps3 il y a 1 mos et demi et aujourd'hui elle veut plus s'allumer du tout!! La veille j'y est joué normalement et je l'ai ...