Minecraft pocket édition ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon application minecraft Pocket édition ne s'ouvre plus. Quand je clique sur l'îcone de cette application celle -ci me repond "minecraft p...
Bonjour, Mon application minecraft Pocket édition ne s'ouvre plus. Quand je clique sur l'îcone de cette application celle -ci me repond "minecraft p...
Bonjour. Aujourd'hui j'ai voulu faire un serveur. Tout allait bien jusqua que j ai mit l adresse ip de hamachi dans le fichier "server". Mon ami s'...
Bonjour j'ai un problème quand je veut ouvrir mon minecraft avec forge (pour jouer avec des mods) le launcher se ferme et se réouvre avec la console e...
Bonjour , j'ai un problème En me connectant sur un serveur il y a longtemps j'ai mise un mot de passe mais je ne m'en souviens plus ^^' Pouv...
Bonjour, où trouver les jeux qui existaient avant sur les versions vista ou windows 7? le solitaire ,le mahjong, freecell? j'aimerais les telechar...
bonjour ...
Bonjour, besoin d aide svp j'ai changer d ordi en reprenant mon compte steam tout allais bien jusqu'à se que je prenne un mods ,impossible de trouve...
Bonjour, J'ai télécharger du contenue personaliser sur les sims 4. J'ai tous fais comme il faut quand je lance le jeux les sims 4 un message m'ind...
Bonjours je voudrais télécharger des contenues personnalisés pour les Sims 4 ,mais je voulais savoir si c'était sans risque et qu'elle site me conseil...
Bonjour, je voudrais juste savoir qu'est-ce que un emulateur sur pc et ou pourrais-je m'en procurer un. merci Configuration: Windows 7 / I...
En effet, j'ai un ping de plus de 800 ms qui m'interdit de jouer en ligne... Je cherche une solution pour pouvoir baisser le ping et donc jouer en l...
Bonjour ; j'aurai besoin d'aide je viens d'acheter une Xbox 360 et il y a un problème elle s'allume bien et tout sauf que quand je met un jeux dans le...
Bonjour, je cherche un configuration pour faire tourner dayz standalone a moins de 500 € en sachant que j'ai déjà un pc qui pourrais servir de base vo...
Bonjours, j'ai un problème : Je ne vois plus de Pokémon, ni sur le radar ni sur ma map. Est'ce que cela viens de mon iPhone 4s ? Ou faut il marche...
Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, tout à l'heure, j'ai allumé ma ps3 voulant jouer à BO2. Je mets le CD et j'attand que celui-ci apparait mai...
Bonjour, Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire du coup je lança minecraft pour faire une partie. Lorsque j'ouvre le launcher s'affiche une mise...
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faut-il procéder pour pouvoir "sauvegarder" une partie sur un smartphone et pouvoir la transférer sur u...
Bonjour, j'ai téléchargée la map de GoodTimesWithScar d'une de ses maison sur minecraft mais je ne sais pas comment aller dessus. J'ai le dossier m...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur du nouveau Asus Zenfone Pegasus 3 sorti courant juillet 2016 j'ai regarder et le processeur n'ait plus un intel ...
Bonjours desoler pour les faute d'ohorthographe Alors sur mon jeux minecraft je tournait a 80- 100 fps donc aucun lag mais j'ai essayer de me re cr...
Voilà j'ai une Samsung galaxy tab2 avec une version androïde 5.1 mais je ne peu toujours pas installer l'application pokémon go! Version non compatibl...
Bonjour, je joue a clash sur ios mais j'aime plus ma partie , du coup j'ai changer d'identifiant apple et mon compte game center . Mais rien a...
Bonsoir je recherche un jeux que je jouer plus jeune sur pc.dans ce jeux la on voyager dans plein d'époque pour faire des guerre mais avec des armes d...
Salut, je ne m'y connais pas trop en mécanique donc voilà ma configuration: Processeur graphique: GeForce GTX 650 Processeur: AMD FX(tm)-6350 Six-Co...
Bonjour, Mon smartphone est un NOKIA LUMIA 625. Est-il vrai qu'il est impossible d'enregistrer ce jeu sur ce type de smartphone ? Help et merci !
Bonjour, Je veux brancher ma xbox 360 a un ecran pc sans haut parleur il a sauf une entree vga pas dautre entrees comment puis je brancher une enc...
bonjour, j'ai récamment installé world of warships sur mon nouvel ordi et j'y ai joué mais je ne vois pas les textures de missiles (il me le disent) ...
bonjour mon petit fils joue à ce jeu sur son Ipad, quand il fait une mise à jour, le jeu se remet à zéro et il doit tout recommencer, quelqu'u...
Bonjour, a tous Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je ...
Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand les graines de pass sur equideo seront de retour parce que je les atend depuis longtemps mais il n'y...
Bonjour, Alors voila j'ai un iphone et depui que la maj de pokemon go est sortit et bien dans mes maj en en attente j'ai pokemon qui me marque "ou...
Bonjour, je cherche le clé d'activation de dragon ball z xenoverse mais je n'ai pas trouvé.pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: ...
Bonjour voici mon problème: j'ai le parchemin des anciens, je vais aux gorges du monde ,je le lis ça me tp dans le passé et la je vois les 3perso disc...
Bonjour je joue à Pokémon et depuis tout à l'heure je ne peux plus prendre de pokéstop ni de Pokémon ni d'arène comment ca se fait svp aidez moi
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pc sur lequel j'aimerai installer quelques jeux. Mais voila que lorsque j'en lance (ex : minecraft ) ces derniers p...
Bonjour, Lorsque je lance les Sims 3, un message apparaît "Voulez vous autorisez ce programme à apporter des modifications sur votre ordinateur?",...
Bonjour, bonsoir mes sims 3 ne veulent pas fonctioner ils mes demande une certaine carte graphique j aimerai savoir ou sa s achète Configurat...
bonjour a tous le curseur de ma souris ne s'affiche plus dans warface aider moi merci
Bonjour, comment peut ton trouver le mot de passe de uni-craft Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2146.0
Bonjour, svp, l'aide mon portable a beug après que j'ai télécharger une fausse appli de pokemon go qui ferme le portable et qu'on j'essaie de le désin...
le jeu veux télécharger sur tablette j'espère que vous êtes échange moi s'il vous plaît et bonjour à tous merci c'est gentil
Bonjour je ve telechargement une theme sur le ps3
Bonjour javais le jeu Iron Force dans mon cellulaire et je devais formater mon cellulaire , et quand je remis le jeu, jais remarqué que jetais au d...
Bonjour, quand je lance un jeu comme minecraft il m'arrive plusieurs problème 1: le clique gauche me fait des flash bureau 2: si je ferme la fe...
Salut a tous! j'aurais besoin d'aide si vous êtes une ou un grand utilisateur de la xbox one vous seriez probablement m'aider. alors voila il y a p...
Bonjour les amis !! Voila je me pose une question assez stupide mais comme on dit " aucune question n'est stupide" Entre les 2 jeux tomb raider (sort...
Bonjour à tous, voilà, je sais comment supprimer son compte Pokemon Go via la plateforme de Niantic SEULEMENT j'ai une question toute bête (ne me h...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi une fois que je lance le az laucher pour me connecter a Funcraft V2.0 parce que en je suis en version il me fait u...
Bonjour, Je veux faire afficher ma ps3 en Full HD sur mon écran Samsung LED65, avant cela affichais bien sans problème et puis un jour en il affic...
Bonjour, Pourquoi pokemon go n'est pas compatible sur samsung Galaxie J One?
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.