Micro-freeze sur Counter Strike : Global Offensive

Fermé
Drakany Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 1 mai 2017 à 00:36
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 10 mai 2017 à 10:52
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai un problème avec CS:GO, je l'ai sur steam et dans l'ensemble il fonctionne très bien, à ceci près qu'il a des accès de freeze à des moments aléatoires, par exemple quand je tue quelqu'un ou que je me fais tuer.

J'ai déjà cherché un peu partout et j'ai trouvé des solutions de bricolage mais aucune ne marche, et c'est toujours très vague (ex: "c'est peut-être probablement valve qui ne sait pas intégrer le multi-threading"), enfin bref, jusqu'ici rien de très concluant, j'en appelle donc à votre aide =) .

J'ai déjà vérifié pas mal d'options :
- Le problème ne vient pas de la connexion internet vu que ça freeze aussi hors ligne (et que de toute façon j'ai la fibre).
- Le problème ne vient pas du matériel de mon pc, qui est largement suffisant pour faire tourner CS:GO au maximum de ses capacités.
- Le problème ne vient pas non plus des réglages de la Synchronisation Verticale, de l'Antialiasing ou des effets de Blur.
-Le problème ne vient (apparemment) pas d'incompatibilité avec le multi-threading étant donné que j'ai essayé avec un seul coeur, puis 4, et que ça ne change rien.

Voilà, si quelqu'un à une idée !
Merci d'avance ! =)
A voir également:

3 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
1 mai 2017 à 02:12
Une bonne défragmentation du disque ? Pas sûr mais à tenter.

Si cela vient toujours pendant une mort (la tienne ou celle d'un autre joueur), il peut s'agir d'un rafraîchissement auprès du serveur. Un problème de lenteur ou de ping ne vient pas forcement de ton côté et avoir la fibre ne garantie pas un bon ping non plus, au contraire.

La fibre va vite (souvent), c'est vrai mais chez certains FAI c'est au prix d'un ping assez médiocre. A tester aussi donc.
2