Pb désinstallation big fish
Thâal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Thâal Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thâal Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait la grosse bêtise de vouloir installer un petit jeu, comprenant trop tard que cela m'installait la plateforme big fish. Bien évidemment, impossible de trouver comment désinstaller cette... (je ne dirai rien^^). Je suis sur windows 8.1, pourriez vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre (sans langage informatique trop pointu si possible ^^)
Merci beaucoup
J'ai fait la grosse bêtise de vouloir installer un petit jeu, comprenant trop tard que cela m'installait la plateforme big fish. Bien évidemment, impossible de trouver comment désinstaller cette... (je ne dirai rien^^). Je suis sur windows 8.1, pourriez vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre (sans langage informatique trop pointu si possible ^^)
Merci beaucoup
A voir également:
- Code erreur 1404 big fish games
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut, normalement le Big Fish Game Manager est présent dans le menu d'ajout et suppression de programmes de Windows.
Thâal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour FeLynX, merci de m'avoir répondu. Et non malheureusement il n'y est pas. J'ai trouvé des fichiers Bigfish dans "program Data", dans "app Data/roaming" et dans "appdata/local" mais pas dans le panneau de désinstallation des programmes. Je les ais trouvés manuellement car la recherche ne donne rien. Et je souhaiterais vraiment enlever ce truc de mon ordi. Merci de m'aider