Problème de lancement jeu ps3 (fifa 14)
Antoninho76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
luto -
luto -
Bonjour,
J'ai acheté FIFA 14 il y a 2 mois et demi et,quand je l'ai lancé la première fois,il n'a pas fonctionné.Ce n'est qu'au bout de 3 fois que j'ai réussi a lancer le jeu.
Ca a ete comme ça pendant longtemps mais depuis ce week end il ne veut pas se lancer du tout .
Quand je le met la ps3 cherche le disque puis fait un bruit comme si elle allait le rejeter mais le jeu reste a l'interieur et ne se lance pas,
J'ai essayé de désactiver la connexion internet et de formater la playstation mais ca n'a pas fonctionné.
Je n'ai plus le ticket de caisse donc je ne peux plus aller au magasin.
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!
J'ai acheté FIFA 14 il y a 2 mois et demi et,quand je l'ai lancé la première fois,il n'a pas fonctionné.Ce n'est qu'au bout de 3 fois que j'ai réussi a lancer le jeu.
Ca a ete comme ça pendant longtemps mais depuis ce week end il ne veut pas se lancer du tout .
Quand je le met la ps3 cherche le disque puis fait un bruit comme si elle allait le rejeter mais le jeu reste a l'interieur et ne se lance pas,
J'ai essayé de désactiver la connexion internet et de formater la playstation mais ca n'a pas fonctionné.
Je n'ai plus le ticket de caisse donc je ne peux plus aller au magasin.
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Fifa 14 ps3
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Prend ta console et secoue la de bas en haut juska temps que le cd se lance . Jai vu sa sur youtube . Sa me fesai pareil et maintenant quand sa bug je fais cette manip et nikel . Essaye tu m'en dira des nouvelles ;)
Bonjour Antoninho,
Dans le Menu Firmware de la play, dans la catégorie jeu tu vois le CD fifa 14 ou pas ?
Le Cd n'as pas une rayure dans le sens de la longueur, cad qui ne suit la forme du disque ?
Dans le Menu Firmware de la play, dans la catégorie jeu tu vois le CD fifa 14 ou pas ?
Le Cd n'as pas une rayure dans le sens de la longueur, cad qui ne suit la forme du disque ?
le lien de YouTube que vous avez vu svp