Les discussions

J'aimerais avoir des infos sur se pc

S ASUS H110M (B250M-C:+ 35$ ou Z270 TUF Mark2:+129$) Intel Pentium G4560 4threads 3.5GHz 7e génération 8Go DDR4 2133MHz Kingston (16Go:+85$) 1000Go...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
DuckLord

Perte de fps qui ne me permet plus de jouer a gtav en 60fps

Résolu

bonjour j'ai mon pc depuis un an et je joue à GTAV tout les jours AU début tout était très bien j'étais a 64 fps très fluide, mais depuis environ 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
luckydu43

Oubli date de naissance

Bonjour, étant mineur, j'ai entré une date de naissance aléatoire afin de me considerer comme adulte sur ma PS4. Ayant entré cette date de naissance i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
KhaBb

Jouer a minecraft en multi sans connection.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nathan

Décrypter un message aide !

Bonjour, je recherche de l'aide pour décrypter un message en rapport avec Minecraft sur un serveur trés RP. Voici le message : cQ7.âUZ07.8àç3ê!PY3G...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ardhakian

Sauvegardes dishonored

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant Dishonored. Je joue au jeu normalement, tout marche bien, mais dès que j'éteins mon ordinateur, je perd...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MeLDs

Intel hd graphics 44000 pour pc - bonne ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai une assez bonne carte graphique (Intel HD Graphics 44000). Je suis sous Windows 7 et je souhaite m'acheter GTA ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Nintendo ds i

Fermé

Bonjour, Je suis avec contrôle parental je ne me rappel plus du code comment fair Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Baisse des fps

Bonjour, bonjour j'ai un gros problème avec mon Pc je m'y connais pas vraiment et je voudrais savoir pourquoi depuis quelque temps j'ai des baisses fl...

bernoudidi

Réparation nds lite suite à changement de coque raté

Bonjour, J'ai tenté le changement de coque d'une DS abimée que j'ai achetée récemment, elle fonctionnait très bien. A la suite du changement de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
poupougne13

Désabonnement

Bonjour, comment puis je me désinscrire de big fish games et surtout ne plus être prélevée de 5.99 euros tous les mois alors que n'ai plus le je...

Mia5324

Logiciel pour filmer minecraft sans lag

Bonjour, je voudrait un logiciel pour enregistrer minecraft car fraps,action... me fait lagué donc vous pouvez me donné des logiciel pour sa répondez...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stevdemandessolution

Minecraft forge 1.9.4 ne se lance pas

Bonjour, cela fait quelques ans que je joue à minecraft et j'ai enfin décider d'installer forge 1.9.4 mais celui-ci ne ce lance pas , enfin je le lanc...

krokdur

Problème vieux jeux [bataille pour la terre du milieu ii)

Bonjour, En fait je viens de réinstaller un vieux jeux en ma possession, la bataille pour la terre du milieu II, et l'extension l'avènement du roi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Jeu playstation store sauvegarde et autres comptes

Bonjour tous le monde, J'aurai besoin d'un coup de main pour aider mon cerveau à trouver la solution. J'ai acheté horizon sur le ps store et j'...

vico8000

Balack ops 2 season pass gratuite

Bonjour, quel qu'un aurais un code pour le season pass a black ops 2 ou une astuce pour lavoir gratuit mercie Configuration: Android / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Prison gta 4

Bonjour, je recherche la prison dans gta 4 sur xbox 360 svp je ne la trouve pas c important

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Cece

Battlefield bad compagnie 2

lorsque l'avion explose je tire sur kirilenko qui lache son parachute et impossible de l'attraper car mon collegue le lache aussi et le sac s'envole....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
maruic7D

Nintendo 3ds

Résolu/Fermé

Bonjour, ma Nintendo 3ds est bloquée aucun bouton ne marche sauf le A dans le home même l'écran tactile ne marche pas mais quand je commence le jeu ...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke

Plantage jeux vidéos pc

Bonjour à tous, j'ai un pc gamer je vais mettre la config à la fin. Des fois les jeux cesse de fonctionner ou mais des messages d'erreur. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
IsMath05000

Nintendo 3ds

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma nintendo 3DS dans le menu home aucun bouton ne marche sauf le A meme l'écran tactile ne marche pas; seulem...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
toutou

A la recherche du jeu d'enfance (style age of empire, indien)

Résolu

Bonjour, De puis des années, je cherche un jeu :/ Voilà les caractéristiques du jeu. C'est un jeu comme Age Of Empires (même style) C'est a...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Nefast777

Bug sur minecraft.

Bonjour, Je joue à MC depuis maintenant 4ans ( premium biensûr ). J'y jouait souvent jusqu'au jour où j'ai eu mon nouveau pc,j'étais très pressé q...

Myos0tiss

Clé d'identification oreillette

Bonjour, J'ai acheter une oreillette S530 et impossible de la connecter sur ma ps3 Clé d'identification incorrect or je ne peux pas entrer de moi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jessica Loiseau

Je ne pe pas me connecter

Bonjour, je ne pe pas me co sur minecraft pourtant je met mon bon mo de passe ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

bazfile

Vidéo projecteur

J'aimerais savoir pourquoi jarrive pas à jouer à la ps4 Sur mon vidéo projecteur ACER P1265 (n'a pas de port HDMI). Après avoir acheter un adaptateur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
athena223

Scrabble

Pourquoi je ne peux plus jouer à Scrabble sur mon IPAD avec mes amis Facebook alors que je l'ai payé?

cs_PaTaTe

Evolu nosferalto pokemon platine

Bonjour, comment evolu nosferalto et cochigon dans pokemon platine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Manal

Avoir la cape minecon sans y allez ?

Bonjour, Cela, fait quelque temps que je rêve d'avoir une cape Minecon sur mon Minecraft pour être vue par tous les joueurs. Le problème c'est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
raphaeldu271

Jeux

peut on creer une dependance au jeux?

cs_PaTaTe

Probléme garys mod pc

bonjour, voila j'ai télécharger le jeux garys mod sur pc steam car il avais l'air très bien je l'installe et tout va bien. A la fin du Téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
sedit

Clash royal

est possible de telecharger clash royal sur ps3 gratuit

Jimpix

Abonnement playstation

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Playtation mais je ne souhaite pas que ma carte bancaire reste indiquée quelqu'un sait-il comment procéder.Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Terter89

Ps3 12go

Bonjour, j'ai installé Gta V et malheuresement il ne me reste que 696MB ( ma PS3 est 12GO ) je n'ai pas de quoi installe le online alors que j'ai dési...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Blocage sims freeplay

Bonjour je suis à la quête il y a de l'amour dans l'air et je suis bloque je suis à faire fréquenter les 2 sims je sais que je dois beaucoup appuyer s...

Utilisateur anonyme

Problème sur mon serveur

Bonjour a tous. J'ai créé mon serveur afin d'y jouer sur des maps avec mes collègues il y a assez longtemps (4-5 mois). Mais voila que Aujourd'hui ...

MisterPoro

Problème fps

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine je peux constater des problèmes de fps assez gênant sur League of Legends, j'ai quelques baisse de performances...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
PatriciaG

Flash player xbox 360

Bonjour, je souhaite regarder un live ou des vidéos sur différents sites mais le flash player ne fonctionne pas. C'est à partir d'internet explorer, j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
LeopardMilieu71

Mon ordinateur est-il compatible avec limbo et inside ?

Bonjour, J'aimerai acheter les jeux Limbo et Inside sur PC, mais je n'arrive pas à savoir si mon ordinateur est compatible ... Configuration re...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Djo La Force

Crash constant de ma ps4

Bonjour, Bon je vais vous expliquez rapidement ce qu'il se passe; ma PS4 s'arrête brusquement tous les quarts d'heure (environ). Les symptômes: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
L1GH7SUN

Problème javaw.exe

bonjour, j'ai récemment essayé de rejouer a Minecraft. Et en voulant lancer le jeu, ce dernier m'indique que javaw.exe est introuvable ... je vais don...

Utilisateur anonyme

Zelda : ocarina of time (boss)

Bonjour, J'ai déjà posé plusieurs questions sur ce jeu et là, je suis bloqué : je suis au boss du Roi Dodongo et il faut lui lancer des bombe dans sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Juju1542

Problème de ping

bonjour, quand je fais un speedtest j'arrives à 38ms et quand je joue sa m'affiche +500ms. quel est le problème? :'(

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NeverSlowFX

Est ce que mon pc peut faire tourner gta iv

Bonjour je m'y connais pas et je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta IV merci Ma config: rocesseur Intel® Core™ i3-5005U - Mémoire 4G...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Papounet17000

Comment avoir bebel

Bonjour, pouvais vous m'aider a avoir Bebel sur animale crossing l'énigme est : Quand il fait beau,ça ... dans une armoire . Mais quand il ple...

makamou

Manette pc

Hier j ai achete une manette pc pour jouer a la ps3 , elle fonctionne normalement ms qd j voulu jouer a fifa 14 tt fonction ms quand j essaie d entr...

yassinyoussef1920

Fifa 14

Bonjour, voila j'ai un probléme sur le jeux fifa 14 car j'arrive pas a se conecté et déblouqué le mode carriere Configuration: Android / Chrom...

yassinyoussef1920

Revenir a vah ruta zelda breath of the wil

Bonjour. J'aimerai savoir si il est possible de revenir à vah'ruta car je suis parti avant d'avoir battu l'ombre d'eau. A chaque fois que je m'approch...

PorteLeBrunx

Jeux

Bjr je voudrais jouer a fifa 13 comment ça marche merci

Jimpix

Clash of clan

Bonjour, J'aimerais générer les gemmes dans mon compte clash of clash mais c'est peine perdu, pour ceux qui y arrivent s'il vous plaît aidez moi en ...

Dixanctus
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000