Les discussions
J'aimerais avoir des infos sur se pc
S ASUS H110M (B250M-C:+ 35$ ou Z270 TUF Mark2:+129$) Intel Pentium G4560 4threads 3.5GHz 7e génération 8Go DDR4 2133MHz Kingston (16Go:+85$) 1000Go...
Perte de fps qui ne me permet plus de jouer a gtav en 60fps
Résolubonjour j'ai mon pc depuis un an et je joue à GTAV tout les jours AU début tout était très bien j'étais a 64 fps très fluide, mais depuis environ 2 mo...
Oubli date de naissance
Bonjour, étant mineur, j'ai entré une date de naissance aléatoire afin de me considerer comme adulte sur ma PS4. Ayant entré cette date de naissance i...
Jouer a minecraft en multi sans connection.
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...
Décrypter un message aide !
Bonjour, je recherche de l'aide pour décrypter un message en rapport avec Minecraft sur un serveur trés RP. Voici le message : cQ7.âUZ07.8àç3ê!PY3G...
Sauvegardes dishonored
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant Dishonored. Je joue au jeu normalement, tout marche bien, mais dès que j'éteins mon ordinateur, je perd...
Intel hd graphics 44000 pour pc - bonne ou pas ?
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai une assez bonne carte graphique (Intel HD Graphics 44000). Je suis sous Windows 7 et je souhaite m'acheter GTA ...
Nintendo ds i
FerméBonjour, Je suis avec contrôle parental je ne me rappel plus du code comment fair Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Baisse des fps
Bonjour, bonjour j'ai un gros problème avec mon Pc je m'y connais pas vraiment et je voudrais savoir pourquoi depuis quelque temps j'ai des baisses fl...
Réparation nds lite suite à changement de coque raté
Bonjour, J'ai tenté le changement de coque d'une DS abimée que j'ai achetée récemment, elle fonctionnait très bien. A la suite du changement de ...
Désabonnement
Bonjour, comment puis je me désinscrire de big fish games et surtout ne plus être prélevée de 5.99 euros tous les mois alors que n'ai plus le je...
Logiciel pour filmer minecraft sans lag
Bonjour, je voudrait un logiciel pour enregistrer minecraft car fraps,action... me fait lagué donc vous pouvez me donné des logiciel pour sa répondez...
Minecraft forge 1.9.4 ne se lance pas
Bonjour, cela fait quelques ans que je joue à minecraft et j'ai enfin décider d'installer forge 1.9.4 mais celui-ci ne ce lance pas , enfin je le lanc...
Problème vieux jeux [bataille pour la terre du milieu ii)
Bonjour, En fait je viens de réinstaller un vieux jeux en ma possession, la bataille pour la terre du milieu II, et l'extension l'avènement du roi...
Jeu playstation store sauvegarde et autres comptes
Bonjour tous le monde, J'aurai besoin d'un coup de main pour aider mon cerveau à trouver la solution. J'ai acheté horizon sur le ps store et j'...
Balack ops 2 season pass gratuite
Bonjour, quel qu'un aurais un code pour le season pass a black ops 2 ou une astuce pour lavoir gratuit mercie Configuration: Android / Chrome 5...
Prison gta 4
Bonjour, je recherche la prison dans gta 4 sur xbox 360 svp je ne la trouve pas c important
Battlefield bad compagnie 2
lorsque l'avion explose je tire sur kirilenko qui lache son parachute et impossible de l'attraper car mon collegue le lache aussi et le sac s'envole....
Nintendo 3ds
Résolu/FerméBonjour, ma Nintendo 3ds est bloquée aucun bouton ne marche sauf le A dans le home même l'écran tactile ne marche pas mais quand je commence le jeu ...
Plantage jeux vidéos pc
Bonjour à tous, j'ai un pc gamer je vais mettre la config à la fin. Des fois les jeux cesse de fonctionner ou mais des messages d'erreur. Je voudrais ...
Nintendo 3ds
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma nintendo 3DS dans le menu home aucun bouton ne marche sauf le A meme l'écran tactile ne marche pas; seulem...
A la recherche du jeu d'enfance (style age of empire, indien)
RésoluBonjour, De puis des années, je cherche un jeu :/ Voilà les caractéristiques du jeu. C'est un jeu comme Age Of Empires (même style) C'est a...
Bug sur minecraft.
Bonjour, Je joue à MC depuis maintenant 4ans ( premium biensûr ). J'y jouait souvent jusqu'au jour où j'ai eu mon nouveau pc,j'étais très pressé q...
Clé d'identification oreillette
Bonjour, J'ai acheter une oreillette S530 et impossible de la connecter sur ma ps3 Clé d'identification incorrect or je ne peux pas entrer de moi ...
Je ne pe pas me connecter
Bonjour, je ne pe pas me co sur minecraft pourtant je met mon bon mo de passe ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Vidéo projecteur
J'aimerais savoir pourquoi jarrive pas à jouer à la ps4 Sur mon vidéo projecteur ACER P1265 (n'a pas de port HDMI). Après avoir acheter un adaptateur ...
Scrabble
Pourquoi je ne peux plus jouer à Scrabble sur mon IPAD avec mes amis Facebook alors que je l'ai payé?
Evolu nosferalto pokemon platine
Bonjour, comment evolu nosferalto et cochigon dans pokemon platine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Avoir la cape minecon sans y allez ?
Bonjour, Cela, fait quelque temps que je rêve d'avoir une cape Minecon sur mon Minecraft pour être vue par tous les joueurs. Le problème c'est que j'...
Jeux
peut on creer une dependance au jeux?
Probléme garys mod pc
bonjour, voila j'ai télécharger le jeux garys mod sur pc steam car il avais l'air très bien je l'installe et tout va bien. A la fin du Téléchargeme...
Clash royal
est possible de telecharger clash royal sur ps3 gratuit
Abonnement playstation
RésoluBonjour, Je suis abonnée à Playtation mais je ne souhaite pas que ma carte bancaire reste indiquée quelqu'un sait-il comment procéder.Merci d'ava...
Ps3 12go
Bonjour, j'ai installé Gta V et malheuresement il ne me reste que 696MB ( ma PS3 est 12GO ) je n'ai pas de quoi installe le online alors que j'ai dési...
Blocage sims freeplay
Bonjour je suis à la quête il y a de l'amour dans l'air et je suis bloque je suis à faire fréquenter les 2 sims je sais que je dois beaucoup appuyer s...
Problème sur mon serveur
Bonjour a tous. J'ai créé mon serveur afin d'y jouer sur des maps avec mes collègues il y a assez longtemps (4-5 mois). Mais voila que Aujourd'hui ...
Problème fps
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine je peux constater des problèmes de fps assez gênant sur League of Legends, j'ai quelques baisse de performances...
Flash player xbox 360
Bonjour, je souhaite regarder un live ou des vidéos sur différents sites mais le flash player ne fonctionne pas. C'est à partir d'internet explorer, j...
Mon ordinateur est-il compatible avec limbo et inside ?
Bonjour, J'aimerai acheter les jeux Limbo et Inside sur PC, mais je n'arrive pas à savoir si mon ordinateur est compatible ... Configuration re...
Crash constant de ma ps4
Bonjour, Bon je vais vous expliquez rapidement ce qu'il se passe; ma PS4 s'arrête brusquement tous les quarts d'heure (environ). Les symptômes: ...
Problème javaw.exe
bonjour, j'ai récemment essayé de rejouer a Minecraft. Et en voulant lancer le jeu, ce dernier m'indique que javaw.exe est introuvable ... je vais don...
Zelda : ocarina of time (boss)
Bonjour, J'ai déjà posé plusieurs questions sur ce jeu et là, je suis bloqué : je suis au boss du Roi Dodongo et il faut lui lancer des bombe dans sa...
Problème de ping
bonjour, quand je fais un speedtest j'arrives à 38ms et quand je joue sa m'affiche +500ms. quel est le problème? :'(
Est ce que mon pc peut faire tourner gta iv
Bonjour je m'y connais pas et je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta IV merci Ma config: rocesseur Intel® Core™ i3-5005U - Mémoire 4G...
Comment avoir bebel
Bonjour, pouvais vous m'aider a avoir Bebel sur animale crossing l'énigme est : Quand il fait beau,ça ... dans une armoire . Mais quand il ple...
Manette pc
Hier j ai achete une manette pc pour jouer a la ps3 , elle fonctionne normalement ms qd j voulu jouer a fifa 14 tt fonction ms quand j essaie d entr...
Fifa 14
Bonjour, voila j'ai un probléme sur le jeux fifa 14 car j'arrive pas a se conecté et déblouqué le mode carriere Configuration: Android / Chrom...
Revenir a vah ruta zelda breath of the wil
Bonjour. J'aimerai savoir si il est possible de revenir à vah'ruta car je suis parti avant d'avoir battu l'ombre d'eau. A chaque fois que je m'approch...
Jeux
Bjr je voudrais jouer a fifa 13 comment ça marche merci
Clash of clan
Bonjour, J'aimerais générer les gemmes dans mon compte clash of clash mais c'est peine perdu, pour ceux qui y arrivent s'il vous plaît aidez moi en ...