Ping instable!
Bonjour depuis 1 mois maintenant mon Ping est très instable quand je joue à mes jeux (league of legends ; overwatch) Lorsque je joue mes Ms descendes...
Bonjour depuis 1 mois maintenant mon Ping est très instable quand je joue à mes jeux (league of legends ; overwatch) Lorsque je joue mes Ms descendes...
Bonjour, Enfet moi elle a commencer a seteindre toute seule quand je jouer a wwe 2k16 et maintenant il faut la rallumer au moin 10 fois pour que...
Bonjour, J'aimerai évoluer dans la quête "une danse inoubliable" sur les sims Freeplay mais impossible car je ne parviens plus à retourner dans la m...
Bonjour, J'ai bien activé un jeu d'objet caché et j'y ai joué une heure. Désormais il me montre "jouer" et il me mène vers mon activité récente, m...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai acheté un abonnement xbox live de 3 mois et une fois mis je n'arrive plus à jouer en ligne. L'abonnement est marqué d...
Bonjour, pouvez vous reparer objectif tarot je ne peux plus cliquer sur le chien merci de votre comprehension ritou Configuration: Windows / E...
Bonjour, j'ai eu un problème avec ma ps4 ce matin elle ne veut pas s'allumer alors que là manette est charger et que tout les câbles sont brancher pou...
Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus jouer à GAMETWIST. J'arrive à me connecter mais lorsque je souhaite jouer au yam le message suivant s'aff...
Bonjour, j'aimerait savoir s'il y il a une solution pour baisser son ping ? sur cs:go. sachant que je suis cher free (mon ordi ne lag pas + de 200f...
Bonjour,j'ai besoins d'aide quand je joue sur des serveur (minecraft) java me fais quitter le serveur et m'affiche sa
bonjour, je suis à l'épisode 6 ( je dois reconssiller rosa et leigh ..... ou pas ) de amour sucré et j'en ai marre d'attendre pour avoir des pas et de...
Bonjour, comment on gagne des point d'action sans les jeux , stp (sur amour sucré) Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, SVP, j'ai un problème dans mon PC, je viens de télécharger Stardew Valley mais il ne veut pas être lancé. Je crois qu'il me manque des log...
Bonjour comme dit dans le titre je viens d'acheter un ROG 2.3ghz I5 7300hq, 8 g Ram, GTX 960m, et le pc chauffe beaucoup sur certains jeux (Assass...
Bonsoir ma xbox 360 a le voyant power allumer rouge fixe. Ca me la deja fait auparavant mais elle c toujours rallumer par contre aujourd'hui impossib...
pour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur ...
Bonjour, Voila j'ai acheté les sims 3 sur ds et je n'arrive pas a débloquer les pouvoirs du karma surtout le premier qui est celui ci enfin je cro...
Bonjour, Slt svp je viens d'installer La PES 2016 et il est lend comment faire merci d'avance Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, je vend ma ps4 première génération mais qui ne fonctionne plus et tres abîmé avec tout c'es câbles , j'ai l'idée de la vendre à micromania ,j...
Bonjour, j'ai un probleme avec world of tank quand j' appuie sur jouer la page se ferme toute seul. merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. ...
Bonjour, les amies j'ai telecharger fifa 2017 mais je n'arrive pas a trouver la clé produit aider svpl Configuration: Windows / Chrome 43.0...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum et merci pour votre accueil Je ne suis pas du tout Joueur mais je recherche une bonne manette sans fil ...
Bonjour, je demande votre aide car je n'ai vu mon problème sur aucun forum. Lorsque je lance Minecraft une nouvelle appli démarre nommée "minecraft u...
Bonsoir à tous, j'ai décidé de rejouer un peu à Minecraft et j'ai eu envie de me créer une petite map aventure, pour essayer. J'ai donc téléchargé...
Bonjour, Comment télécharger des modes sur minecraft psvita ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
Bonjour, J'ai une machine toute fraichement achetée orientée gaming et j'ai (anormalement) des gros soucis de ralentissements en jeu (quel qu'il s...
https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32717850360.html#autostay j'ai acheté ce câble hier et je me demande en sachant que ma manette est une manette don...
Bonjour, aidée moi s'il vous plait
Bonjour je tente quand méme ma chance mais je ne suis pas sur que vous pouurez m'aider, voila tous les mercredis je lance skype et steam mais chaque M...
Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec counter strike 1.6 version lan Sans steam ! Je l'ai installe sans probeleme , mais dans le dossier cstrike , ...
Bonjour, Comment changer d'adresse mail sur duel quiz ? Valou Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, quelle est le mots de passe de gta5 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour à tous. J'ai été renvie de joie en jouant le jeu Question Pour un Champion (QPC) sur mon ordinateur. Bien sûre c’est une émission diffusée c...
Depuis un certain temp mon pc a rendu l'âme, alors je joue sur la version pochette avec une manette. Cela me suffis emplements mais je voudrait jouer ...
Bonjour, j'ai un ordinateur tour avec le quel je tournais a 300/500 fps, mais depuis peu je tourne a 60 fps (peut importe les paramètres). La vsyn...
Bonjour a tous. je fais appel a vous parceque je ne comprends pas,je viens de telecharger naruto shippuden ultimate ninja storm 4 v1.07 et quand j'in...
Bonjour, Je cherche un jeu '' DAME DE PIQUE'' que j'aimerais bien jouer sur internet J'ai effectuer une recherche, mais sans résultat :( Merci d...
Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta5 C'est un Asus avec : MARQUE Asus ECRAN 15 pouces RÉSOLUTION D'ÉCRAN 1366 x ...
Bonjour je suis youtubeur et j'aimerais faire un let's play sur mario 64 en ligne sauf que quand j'envoie ma sauvegarde a mon ami ni moi ni lui savons...
Bonsoir à tous ! :-) Mon problème est vraiment trivial : je voudrais jouer à Battlefield 1 sur PC (officiel Origin etc. nia nia nia... Oui je sais,...
Bonjour, je vien pour vous dire que mon minecraft modé crash quand j'utilise extra utilities Que puis-je faire pour que vous le régle ? j'ai le...
Bonsoir, Je voudrais installer Les Sims 2 (et extensions) sur mon ordinateur portable qui n'a pas de lecteur. Comme les jeux sont installés sur un ...
Bonjour a tous, J'ai un problème de minecraft sur tous les lunchers. Dés que j'essaye de lancer Minecraft et je clique sur le bouton Play pour jouer,...
Salut ! Je voulais demander si je faisait tourner space engineers avec ma cobfig ci dessous, merci d'avance de vos reponses ! Processeur : i5 4690k ...
Bonjour, j ai acheter warhammer total wars sur steam et impossible de le lancer , j ai toute essayer ( mode hors ligne , mise a jour des pilote ,...
Bonjour je cherche le titre d un jeu sur navigateur Il s'agit d'un jeu de survie contre des vague de mobs (je ne sais plus si c'est des diable ou de...
Bonjour, pour mettre les objets (porte) en bordure s'est quoi le code Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour ! J'ai un petit probleme avec mon minecraft, quand je lance mon minecraft sa crash directement (je vous met le lien du crash) https://pa...
Bonjour, la manette de la Ps3 vibre t'elle comme celle de la xbox 360 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.