Les discussions

Jeux pc style syberia

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeux du style Syberia pour moi et mon père car ce jeux nous a vraiment beaucoup plus ... nous avons déjà fait ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
carange

Même avec drivers pilotes tout sa, ma manette n'est pas reconnu

Bonjour, alors mon problème est que j'ai beau avoir installer des pilotes, ma manette n'est toujours pas reconnu par mon pc, se qui me pose problème p...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
UnkutEth

Toujours les mêmes pokémon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque que je joue à Pokémon Go j'ai tout le temps les mêmeS Pokémon qui apparaissent c'est à dire 4 racés différentes je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Madison23

Screem95 est tro tro dangereux dans switchin

Bonjour,jvoulais dire ke naller plu dans le jeux switch in mmo vous risker de rencontrer screem95 il met tro de danger arreter de jouer!!!! screem et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Harry9

Probleme de fps et pings trop élevé

bonjours, j'ai un gros probleme de jeux en ligne sur world of tanks des que je suis en partie les fps grimpe et évidamment les pings monte jusqu'à 99...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Problème java(tm) platform se binary

Bonjour, je suis partit en vacance 3 semaine sans jouer a minecraft je décide de rejouer a minecraft quand je suis rentré de vacance je lance le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Pyd@ri@ax

Bugs pokémon go android 4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli Pokémon GO sur mon smartphone Android 4.4 (dans Google Play Store) et j'ai plusieurs problèmes : Mon smartphone s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Kenzo96

Débloquer personnage et kart à mario kart wii

 Résolu

Bonjour, dans mario kart, j'ai gagné absolument toutes les coupes en or possibles et pourtant je n'ai pas débloqué tous les personnages, les karts et...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
maeva

"application non installée" téléchargement fichier apk

Bonjour à tous, J'ai un problème. J'ai un nouveau smartphone, un homtom ht7 que j'ai eu pour presque rien. Il est sous android 5.1 et marche pluto...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeanbi

World of tanks ne se lance pas !

Bonjour, J'ai un problème au niveau de World Of Tanks, En détail : J'ai installé World Of Tanks. A la fin du telechargement j'essaye de le la...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
MissAleks

Problème pc le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai le problème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", ma config : i7 4790k msi gtx 760 alli...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Vald57

Cs 1.6 , délai de connexion au serveur épuisé. ><' wtf ?!!

Bonjour. tout d'abord je vous explique le contexte de mon problème : il y a maintenant une semaine j'ai réinstallé cs 1.6 pour y rejouer après avoi...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
CPL Net

Robot dans la colonie fallout 4

Bonjour, Voilà, donc ma question c'est : peut-on avoir des robots piratés dans nos colonies (sur PS4 !!!). Je répond à moitié a la question mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ByBest

Signal gps introuvable sur pokémon go

Bonjour, J'ai un ipod touch 5G avec iOs 9.3.2, a chaque fois que je veux démarrer pokémon go, un message s'affiche "signal gps introuvable". La lo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Maj ps3 pour acheter ps4 obvs

Bonjour, Depuis la MAj de la PS3 de Janvier 2016 (s'étant arrêtée à 99% bien sûr!), plus rien ne fonctionne! Mode sans échec nada! Contact service...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème ps3 en hdmi

Bonjour, Voilà mon problème: Je n'arrive pas à avoir ma PS3 en source HDMI. A noter que cela fonctionne en AV, que j'ai essayé plusieurs câbles HD...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
WAZZ06

Pokemon go localisation

bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu : Voila en fait quand j'active ma wi fi et la localisation tout marche bien, par contre quand je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mbg1

Pokémon go œuf

Bonsoir (ou bonjour), alors que je jouais à Pokémon go je suis allé voir mes œufs puis j'ai décidé de quitter l'application avec un double clique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mbg1

World of tank

Bonjour. Lorsque je veux vendre un char, on me dit que je ne peux pas car il n'y a pas assez de lits dans la caserne. J'ai congédié je ne sais combien...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Streamer du world of tanks... ?

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais streamer du "World of Tanks" en 1080p 60fps avec ceci; Configuration "connexion internet" -200mega ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Word of tank lent a démarer

Bonjour, Je me suis récemment réconcilier avec le jeu world of tank.À la première utilisation le luncher a démarré normalement tout comme le jeu mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Fierce pc bien ?

est ce que fierce pc https://www.amazon.fr/gp/product/B01GSBBKXA/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A3A9J89OE6W3SD est adapter pour un jeux comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Je narrive pas a diffuder limage de ma ps2 sur ma tele samsung

bonjourjai reussi afaire tout les branchement sans aucun probleme ma ps2 marche lallument sur le boitier est vert mais je narrive toujour pas a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Désactiver mode ra pokemon go

 Résolu

Bon Soir a tous, Depuis que je joue a PokemonGO j'ai un bug, Les pokemons n'apparaisse pas en Réalité Augmenter.. Suis-je le seul a avoir ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
AnonymeZEUB

Mission du jeux sims free play

Bonsoir, je suis bloqué à une mission sur les sims free play qui est la suivante : créer un vêtement chez un voisin. Je ne trouve pas la solution à ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avancer puis attraper un premier pokemon

Bonjour,comment fait on pour avancer et attraper les premiers pokemon?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Vincent7222

Pokémon

Bonjours! Je suis sur un Meizu mx3 mais quand j'essaye de télécharger Pokémon go il me dise que ce n'est pas compatible! Quelqu un aurait une solution...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Vincent7222

Compatibilité

Bonsoir j'aimerais acheter un Samsung galaxy trend 2 lite noir et je voulais savoir si je pouvais telecharger pokemon go

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
piquesous

Je n arrive pas a jouer en ligne

Bonjour,je n arrive pas a jouer en ligne sur pc es que il faut acheter le jeux minecraft ou il faut faire quelle que chose d autre Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokémon go android 4.3

Salut, j'aurais besoin d'aide pour télécharger pokémon go sur la version 4.3 d'Android

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Xx_Floxit_xX

Candy crush soda blocage

Niveau 945 je suis resté bloqué 5 jours. Le joueur qui me suivait est passé sur la lancée. Je suis bloqué au niveau 265 depuis 2 jours. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Yoanyw

Nom de jeux

Bonjour, S'il vous plait quand j'avais mon pc hp il y avait un jeu d'élevage danimaux de ferme que j'adorais mais j'ai ounlié de son nom et quand ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Lbcg36

Sims freeplay

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour remplirez la barre des toilette du bébé dans les sims freeplay

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MarieJzc

Probleme casque hyperxcloud kingston ii

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai acheter un casque HyperXCloud 2 Kingston noir/blanc qui a un branchement en jack (1 jack micro/ 1 jack a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Swek

4eme badge pokemon saphir s.v.p

Bonjour, S.V.P. vous pouvez m'aidé , comment Avoir le 4 eme badge SVP SVP SVP SVP SVP Pokemon Saphir

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Anonyme

Problème sims 4

 Résolu

Bonjour, Je ne m'étais servie de mon compte Origin (pour jouer aux Sims 4) depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus de mon ID (je connais m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
xDomino

Emulateur nitendo 3 ds pokemon x y

Bonjour, je cherche un émulateur Nintendo 3ds pour pouvoir jouer a pokemon x y sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Frite_partyyyyy

Sims freeplay se android

Bonjour, Svp j'aimerais savoir, si c'est possible de joué au sims freeplay sur l'android en mode hors ligne(sans avoir besoin du réseau cellulaire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
franck5

Comment activer un codes sur no gba ?

Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur no$gba 2.6a. Mon problème c'est que quand j'allume no$gba tout va bien, mais lorsque je clique sur l'ongle...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
oxilo

La wii en mode maintenance

 Résolu

bonjour je possède une wii V4.3 qui s'est mis elle même en mode maintenance juste apres que j'ai changé ma livebox. cette derniere est la v3 de ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
max19

Es que mon ordinateur peux faire fonctionner cod bo

Bonjour, j'aimerais savoir si mon PC (c'est un hp) est capable de supporter cod bo (call of duty black) ont ayant: processeur: ADM A6-5200 2.00Ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
gnoop

Nous ne pouvons pas vérifier que votre ...

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3, mais j'ai un soucis aprés installation et après lançement du jeu il me marque " nous ne pouvons pas vérifie...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
JennyRvn

Forge minecraft crash

Bonjour, Je vais vous dire ce qui c'est passé. Le 28/07/16 j'ai joué à Minecraft avec forge et 14 mods au total , aujourd'hui j'ai installé un mod e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ylyes59

Je ne peux plus changer de skin

Bonjour! Je voudrais changer mon skin, mais quand je vais sur le site officiel de minecraft (minecraft.net). Celui-ci me dit que je dois acheter minec...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ylyes59

Animal crossing new leaf questions

Bonjour, j'ai animal crossing depuis environ (le 17 aout)!!! Et j'ai quelques questions: -Un citoyens m'a dit que "Reventes et retouches" avait un ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Valérie

Lait minecraft pe

Hello tout le monde! J'essaye de prendre du lait dans minecraft pe 0.15.2. Je m'approche de la vache, je traite mais une fois le lait dans le seau, "...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
iProZz_

Probleme counter strike source

 Résolu

bonjour, j'ais un probleme avec css j'ai récemment réinstaller mon Windows 7 et reconnecter a mon compte steam j'ai voulu récupérer css je l'ais tél...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dante22000

Probleme clash of clans et google play jeux

Bonjour, Je rencontre depuis pas mal de temps avec Clash of clans . J'ai deux comptes sur ce jeu, un sur le portable, et un sur l'ordi. Au début t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lag counter strike go

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le lag sur Counter strike global offensive. je me met à laguer dans une game ou les fps sont très bas et après d'un...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Drago

Probleme ecran noir en sniper ghost warrior

Bonjour, jai un problème. jai installe le jeu sniper ghost warrior avec succée lorsque je l'execute il me apparait un ecran noir mais j'entan du s...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Looping446
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000