Exploitation Agricole Simulator Pro 2014 (Edition Platinum)
rapsody440
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu en DVD pour PC et il est neuf, jamais utilisé.
Au moment de l'installation il me sort : "steam installer is missing" donc installation impossible.
Je crée donc mon compte sur Steam qui s'enregistre très bien mais qui ne me donne toujours pas le "Steam installer".
Alors je pose la question : qui faut-il encore sucer pour pouvoir installer ce jeu ?
N'allez pas me dire que les capacités de mon PC ne sont pas conformes car la configuration minimale nécessaire est largement respectée !
Cordialement
Je viens d'acheter ce jeu en DVD pour PC et il est neuf, jamais utilisé.
Au moment de l'installation il me sort : "steam installer is missing" donc installation impossible.
Je crée donc mon compte sur Steam qui s'enregistre très bien mais qui ne me donne toujours pas le "Steam installer".
Alors je pose la question : qui faut-il encore sucer pour pouvoir installer ce jeu ?
N'allez pas me dire que les capacités de mon PC ne sont pas conformes car la configuration minimale nécessaire est largement respectée !
Cordialement
A voir également:
- Psedonyme
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut, écrit moi le nom de tous les fichiers présents sur le disque du jeu, ou fais-en une capture d'écran.
PS: t'es sur PC, profites-en, les jeux peuvent être gratuits :)
PS: t'es sur PC, profites-en, les jeux peuvent être gratuits :)
Psedonyme, jsais pa
n'écris pas les fichiers présents dans les sous-répertoires, tu perdrais du temps je n'en ai pas besoin.
jsais
>
Psedonyme, jsais pa
ok
rapsody440
>
jsais
Oké oké oke....! Youf, bousouk, ikymémé